Ne peut mette un fond d'écran autre que couleur

04/12-2005 à 00:47Bonjour à vous, Je ne suis plus capable de mettre des images en arrière plan sur mon bureau, quand je vais dans les propriétées du bureau, je vois les thèmes mais je ne peux cliquer dessus, tout ce que je peux faire c'est de changer la couleur de fond du bureau.
Et ce qui m'insulte le plus c'est quand je ferme ma session, je vois l'image que j'avais avant [:o]. C'est comme ça depuis que j'ai ouvert un fichier winzip qui avait le logiciel piratespiware, il est a noter que je l'ai flocher et tout nettoyer mon ordi ensuite mais le problème de fond d'écran persiste. Merci à l'avance de votre aide. [:)(]

----------
Rien ne sert de répondre a une question si on a rien de constructif a transmettre.

04/12-2005 à 02:22

j'ai ouvert un fichier winzip qui avait le logiciel piratespiware,

le problème vient de là... quelle idée aussi d'ouvrir un zip contenant un fichier plus qu'improbable ?
Tu aurais intérêt à nettoyer et "flusher" sérieusement ton disque dur :
spyware + ad-aware + a² + nettoyage du registre + un bon coup d'antivirus en ligne (secuser ou autre :
rdv sur cette page :
http://www.alken.nl/online-virus.html
pour choisir celui que tu veux...
celui-ci (de Trend Micro) ayant l'insigne avantage de ne pas requérir de controle active-X et donc d'être mieux sécurisé (puisqu'il n'implique pas l'ouverture d'Internet Explorer et peut donc tourner avec Netscape, Mozilla, Firefox ou Opera :
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp

Ne peut mette un fond d'écran autre que couleur
07/12-2005 à 06:49Merci de pour ta réponse mais malheureusement
ca n'as pas marché. Je crois que tout ce qu'il me reste a faire est de flocher ma session, car sur celle de mes enfants tout est ok. image

----------
Rien ne sert de répondre a une question si on a rien de constructif a transmettre.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1