pseudos

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

29/11-2001 à 14:14une question me hante: comment avez-vous eu l'idée de votre pseudo ? (sur memoclic, s'entend)
personellement, c'est un surnom qui me suit depuis ma scolarité (il paraîtrait que je suis endormi et gaffeur [:o] comme un certain homonyme de bande dessinée) et le plus beau... c'est que c'est aussi mon deuxième prénom !
Et vous ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

29/11-2001 à 14:22Bonjour,
Moi je suis depressive , je n'ai que des idees noires,je vis la nuit.......... d'ou Tenebres [:D] [:D] [:D] , En realite , je cherchais et j'ai vu Tenebres sur le programme tele.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

pseudos
29/11-2001 à 14:28noir pseudo qui ferait presque peur, surtout quand on te voit parler de trojans, de hackers et autres choses du même genre. Je pensais que tu avais été un temps du "côté obscur de la force" [:D]

----------
image

29/11-2001 à 14:42Pour moi, il faut regarder mon avatar et vous comprendrez [:D]

----------
Taylor

29/11-2001 à 17:10heu [:o] quel rapport entre le savon et taylord ?

----------
image

pseudos
29/11-2001 à 17:14c'est pour mon passé sulfureux image

29/11-2001 à 17:16ah ? je ne savais pas qu'il y avait du souffre dans le savon ! [:D]

----------
image

29/11-2001 à 17:21pas de savon dans un beretta. tout juste un peu d'huile pour éviter l'enraillement... et de la poudre.

pseudos
29/11-2001 à 17:23mille excuses beretta: j'avais cru que c'était taylord qui répondait ! [°)]

----------
image

29/11-2001 à 17:25pas grave [;)]

29/11-2001 à 18:52au fait c'est l'enraillement ou l'enrayement ? [;)]

----------
image

pseudos
29/11-2001 à 19:38>>Moi je suis depressive , je n'ai que des idees noires,je vis la nuit.......... d'ou Tenebres
d ailleurs ca ma toujorus frappé le nom de ton site et le sujet traité (enfin celui d'avant sur les bébés) [:o] [:o] [:o]

>>Taylord : Pour moi, il faut regarder mon avatar et vous comprendrez
y s appelait taylord dans fight Club ? excellent film. g adoré ! pas dans le meme style (quoique) mais avec le meme acteur, g vu American History X récemment. je n aurais qu un mot WAAAAOUUH ! ca calme

Sinon c est une bonne question !! cette question sur les pseudos

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

29/11-2001 à 20:08Arf, et toi nikko, commemnt t'as eu l'idee de memoclic ???

Pour Le Pins, c'est une juste que les pseudo devait avoir 4 lettres minimum...donc Tim marchait pas (jusqu'a ce que je mette "Tim " comme pseudo [:D])...
Alors j'ai penser a d'autre surnom...et je me suis rappelle, le surnom avec lequel je devais me moquer de moi meme par le passe because gt petit... Le Pins... (c'est une amie qui m'avait donne cette idee - trouve why [:D])
Par contre, je ne l'ai jamais utilise en dehors d'internet...[:D]

----------
Têtu comme une mule image

30/11-2001 à 09:23Bien vu Nikko !
American History X est vraiment excellent et devrait faire réfléchir les petits skins et autres, toujours prêts à casser........celui qui est différent. Le problème c'est qu'ils ne vont pas voir de tels films.

De plus j'adore Edward Norton, qui joue dans les deux films ! Mais faut pas croire que la violence est ma tasse de thé, surtout pas ! Ce serait plutôt le contraire. Dans le style, le film Training Day avec Ethan Hawke et Denzel Washington est pas mal du tout. [8D]

Je trouve la question intéressante et vu certains pseudos, je me réjouis des réponses [:D]

----------
Taylor

pseudos
30/11-2001 à 10:58Ben moi, j'ai lu il y a quelques années un livre sur la véritable histoire du roi Arthur, selon certains historiens (rien n'est prouvé cependant, mais cela colle bien). J'ai trouvé cela passionant, et le personnage d'Owain Ddantgwyn m'avait impressioné. Comme le nom sonnait bien à mes oreilles, j'ai adopté ce pseudo que je garde depuis pour tout. Sinon, je possède ou ai possédé de nombreux pseudos avant ou depuis: Turin, Turambar (tiré de mon personnage préféré du Silmarillion de Tolkien), Cyhr, Ainaelin, Sylmirya ou autres, inventés par moi pour mes personnages de Jeux de rôle, Caliburn quand je chattais sous Multimania (ancien nom de la fameuse épée d'Arthur: Caliber ou Caliburn)

Pour un rapide résumé d'Owain Ddantgwyn, voir ici, je l'avais rédigé suite à la question d'un memocliqueur...
www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=1&i=19362&
[:)(]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

30/11-2001 à 12:49ben moi c'est le seul surnom que j'arrive a encaisser c'est 1 amie vivant en ecosse qui me l'a donne feignant comme je suis sans koi j'aurais pris un pseudo en rapport avec la mythologie grec

Venant des iles image ça aurait pu le faire

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

30/11-2001 à 13:41
noir pseudo qui ferait presque peur, surtout quand on te voit parler de trojans, de hackers et autres choses du même genre. Je pensais que tu avais été un temps du "côté obscur de la force"

Non, Gaston,Je n'ai jamais ete vraiment du coté "obscur ", Mais j'etais une fan de "HaCkEr VoYcE", qui m'a permis de decouvrir l'envers du decor et de contourner certains mur posé par des gens trop "riche" pour ennuyer des gens trop "pauvres".

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

pseudos
30/11-2001 à 13:44Dis donc Owain, j'ai l'impression que t'adore la literature anglaise...
Seigneur des annueaux (+ tous les autres livres de Tolkiens), Le roi Arthur... (heu, c bien anglais tout ca (?) [:D])

----------
Têtu comme une mule image

30/11-2001 à 14:03ténèbres: je ne voulais pas t'offenser, [:D] le passé est le passé et même si tu avais été autrefois du côté "obscur" (ce qui n'est pas le cas, je te crois) le principal est d'être aujourd'hui du côté éclairé

----------
image

30/11-2001 à 17:50>>comment avez-vous eu l'idée de votre pseudo ?

Et bien en ce qui me concerne ,je venais de voir pour la 1ere fois la Trilogie Starwars en février 2001 (je sais...ça date de 1977,mais....je n'avais jamais regardé). J'ai aimé ce(s) film(s) et je m'en suis inspirée.
Le seul (ou presque) personnage féminin étant la Princesse Leia et comme je ne voulais pas l'utiliser à cause de "Princesse"....j'ai opté pour Obiwan (en fait Obi Wan Kenobi) , même si c'est un nom masculin [:)(]

Voilà...

PS : pour le pseudo Violette.....je l'utilise bien sûr pour militer POUR le retour du MAUVE sur Memoclic [:o] [:o] [:o] J'aime le mauve.

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

138 Enregistrements / Page 1/6

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !