pseudos

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

08/02-2002 à 17:27>>Au fait, Le Pins, je ne t'avais pas répondu, mais non Arthur n'était pas anglais
Qd est-ce que j'avais demande...m'en souviens plus [:D]

----------
Têtu comme une mule image

08/02-2002 à 19:55Relis la première page... [;)]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

pseudos
  • lucke
08/02-2002 à 20:10et bien pour moi, c'est pas compliqué, je voulais que se sois luke, le tireur le plus rapide de l'ouest, avec colt à 7 coups, mais c'etais pris, alors j'ai ajouté un C, ce qui fait "lucke".
ps : luky luke, est une BD belge

image

08/02-2002 à 20:15Moi c`est simplement le nom de mon chien un beau labrador noir de 8 mois

08/02-2002 à 20:22
imagemoi c'est simplement le prénom de ma pte minette
image

pseudos
08/02-2002 à 21:01>>Relis la première page...
J'ai vu [:)(]...

----------

09/02-2002 à 14:10ben moi Néo c'est le personnage de matrix et comme chacun le sait "la réalité n'est qu'une immense simulation créée par la matrice, réduisant l'espece humaine en esclavage" et Néo est "élu" ,ce libérateur mythique seul capable de mettre en echec la matrice.
et 38 c'est mon département parce que sur mémo 3 lettre ça suffit pas une vraie matrice ce Mémo
MDR
Néo

image

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

09/02-2002 à 14:13>>parce que sur mémo 3 lettre ça suffit pas
T'aurait du mettre un espace et no problemo [:D]

C ce que j'ai fait pour "Tim "

----------

pseudos
09/02-2002 à 15:34Ben je me demande si NYKO y control pas tout [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
je le soupççonne d'aitre la MATRIIXX
Puisque c'est lui qui controoool
NIKO commmmennnt ont faaaiiit pour faairree le fayot
Chef Chef je vous aaiimmeee [:D] [:D]
( de toute façon les mougettes j''aaddooorrrreee
Bon A +

----------
image

10/02-2002 à 02:57Nikko = Bilou Gatou = MicroMou = Le grand-frère-qui-nous-veut-du-bien.=Ennemi pubic N° 1.
UN milliard d'Eros sur sa tête, a dit Georges Broussailles (président des Etats-(Ré)Unis.. Plus que pour Sada Husseim ou ce Ben Laden (qui n'a pas su apprendre à ses pilotes comment passer entre les deux tours après un parii).

Tous les militaires savent ça. Quand on est bourré, c'est un problème de vision binoculaire qui fait qu'on voit double. Il suffit de fermer un oeil et le problème est réglé.

Si on voit deux arbres sans fermer un oeil, essayer de passer entre c'est certain qu'on en percute un de plein fouet.

14/02-2002 à 00:19>>>>UN milliard d'Eros sur sa tête
J'aime l'Eros, perso... image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

pseudos
14/02-2002 à 10:17Vous avez dit Eros mais c'est mon petit frère !!!
Eros pour les grecs ou Cupidon pour les romains.
Moi j'ai choisi la Vénus des romains comme pseudo car je suis passionnée de mythologie greco-romaine.
J'aurai pu choisir une autre déesse, mais Vénus est un pseudo qui sonne bien à mon goût.
Bonne St Valentin

----------
Petit à petit, on devient moins petit - Pub pour un yaourt je crois :-)

14/02-2002 à 10:59Moi, je préfère Aphrodite... [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

14/02-2002 à 14:00Il est vrai que j'ai hésité entre les deux, mais j'ai opté pour Vénus.

----------
Petit à petit, on devient moins petit - Pub pour un yaourt je crois :-)

pseudos
14/02-2002 à 14:11Salut,
pour moi c'était pas dur j'ai choisit un anagramme [;)]
et puis, je pense que tout le monde possède un coté obscur et un coté éclairé
Il faut un équilibre à toutes choses , ;-)

TCi@o, Je rEtOuRnE BoSsEr, Il En FaUt AuSsI [°)]
[8D]

14/02-2002 à 18:40que la force soit avec toi [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

15/02-2002 à 00:07
Mon pseudo à moi ?

ben, j'aime bien la Yaris qui est la petite fille de ma vieille Starlet............increvable et bien pratique.......

et lorsque j'ai su qu'en plus il s'agissait d'une déesse de la mythologie grecque, ça m'a plu. voilà! [:)(]
et puis c'est facile à se souvenir.....je l'emploie partout sur internet!! [°)] [°)] [°)]
c'est peut-être pas malin....................mais au moins je me reconnais moi-même!!

C'est déjà quelque chose

PS: quoique Gastonne, serait pas mal non plus à mon sujet , vu ma distraction légendaire selon mes proches!!!
[8D]

----------
image

pseudos
15/02-2002 à 08:55bienvenue au club, alors ! [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

19/02-2002 à 18:38salut

ben moi mon pseudo vient du faite que je suis menuisier et donc que j'aime le bois. Alors j'ai tous simplement inverser le mots bois-siob voila c'est simple.

siob. [:)(]

----------
siob

19/02-2002 à 22:30Siob un site qui devrait te plaire :
http://www.tous-les-bois.com
le site d'un ami passionné comme toi .
A+ Elce (+)

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

138 Enregistrements / Page 3/6