pseudos

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

13/06-2002 à 20:05

je ne force personne

je sais, mais il y en a déjà qui culpabilisent parce qu'ils n'ont pas d'appareil numérique, de webcam ou de scanner pour envoyer leur photo... et d'autres qui sont en train de se creuser la cervelle pour savoir où c'est-y donc qu'ils ont eu l'idée de ce maudit pseudo [;)] ... on touche au domaine de la psychanalyse [:D] [:D] [:D]

13/06-2002 à 20:29image
Mémocliqueur culpabilisé,cherchant l'origine de son pseudo... [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

pseudos
13/06-2002 à 20:38Tiens, il me semblait avoir déjà posté la dedans, mais pour mon pseudo, ben, disons que depuis mon passage à windows 2000 (il y a plus d'un an) je n'ai pas vu un seul écran bleu (des opération non conforme oui mais pas d'erreurs fatales). Et ca m'a fait réaliser à quel point je m'y étais attaché.
J'ai longtemps hésité entre ca et "GuruMeditation" mais je me suis dis que personne comprendrais...

----------
image

13/06-2002 à 20:41C'est le truc des oconsoles de jeu, si je me rappelle bien ? [°)]

13/06-2002 à 20:46voyez, qu'est ce que je disais... "consoles de jeu" pfff... il ose appeler l'Amiga une console de jeu....
[:)(] ouais, c'était pas loin j'avoue

----------
image

pseudos
13/06-2002 à 20:46NIMbe

Mon pseudo devrait être la première syllabe de mon nom de famille et la dernière du prénom
Je signais des articles dans une brochure pour le club de basket local sous ce pseudo

Lors de l'inscription mémoclic il était pris.
Donc j'ai pris les 3 premières lettres de mon pseudo et j'ai ajouté be (comme Belgique[:D] [:D] )

Voilà l'origine de mon pseudo

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

13/06-2002 à 20:52Singleton, tu es épatant, inimitable, irrempacable, extra (+) (+) (+)
Alors après avoir goûté à la médecine de Sir Singleton, culpabilisé disons 1/4 de secondes [;(] [;(] [;(]( [ clin d'oeil à Asgammon,] c'est plus que les Bleus) et après avoir réalisé que je ne m'étais pas exprimé (est-ce possible) voilà:
image
Moi tout cracher au siècle dernier un digisauveur!(faut pas tenter ...)
En plus je me les paie tous les matins en compagnie de mes deux plus jeunes, ça marque...image

13/06-2002 à 21:36je te plains.... [:)(]

----------
image

pseudos
13/06-2002 à 21:57J'aime comme un ti fou! J'aurais pris Gober le petit TRex dans Petit Pied, mais Digi ca fait juste plus sérieux... Je suis un grand enfant [:o)] , je m'aime. [:D]

13/06-2002 à 22:07Salut tout le monde,

Pour moi c'est tout simple , les 3 premières lettres de mon prénom et le n° de mon département. J'avais pas envi de me creuser le ciboulot.
Un peu vieux jeu, je me suis dit va pas chercher un truc qui ne correspond pas avec ton age d'ou mon pseudo.

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

13/06-2002 à 23:56

Ah, italiano, cosi ? une de mes grand mères s'appelait Cardinali

Mon arrière grand-mère du coté paternel avait comme nom de jeune fille " Casimir "
Aprés avoir des recherches a l'état civil on s'est apperçu quand réalité son père
se dénommait " Casimio " . Erreur de transcription [:o]

Comme quoi, le nom s'est perdu mais pas pour tout le monde , puisque qu'il a été repris à la télé , [:D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

pseudos
14/06-2002 à 02:49

comme nom de jeune fille " Casimir "

t'aurais pu prendre Gloubiboulga, c'est pas mal aussi comme pseudo.

(mais uniquement avec de la confiture de prunes et du camembert aux oignons... et bien sûr de la saucisse de Toulouse)

[:D]

PS : Singleton, très (+) (+) (+) ton Memocliqueur culpabilisé. C'est exactement comme ça que je le voyais. [;)]

14/06-2002 à 07:31Ok, j'me lance, voici ma trombinette !
[IMG]image[/IMG]

----------
Taylor

14/06-2002 à 08:18Salut Taylord1! (+) (+) (+)

----------

pseudos
14/06-2002 à 08:22Hello singleton ! Boudiou, faut que je me sorte les pouces, tu est depuis moins de temps que moi sur Memoclic et tu me dépasses bientôt en nombre de post [:D]

----------
Taylor

14/06-2002 à 08:28Normal,moi je suis à la retraite(merci patron!)! [:D] [°)] [8D]
P.S:tu aurais du mettre ta trombine sur le post:"ki peut me dire",comme les autres Cliqueurs... [8D]

----------

14/06-2002 à 09:11Salut Taylord ! (+)
au fait Singleton, je n'ai pas vu la tienne trombinette ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

pseudos
  • lucke
14/06-2002 à 09:26salut Taylord1 heureux de te connaitre de "visu"

14/06-2002 à 10:57Salut taylord heureux de te découvrir.

Ce serait charmant de pouvoir cliquer sur la fiche d'un mémocliceur et voir apparître sa photo.

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

14/06-2002 à 11:13Un grand salut à tous de la toute petite Suisse (+)

----------
Taylor

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

138 Enregistrements / Page 5/6