vidéo

« Forum technique (liste des messages)12

05/12-2005 à 23:57oui et c'est un clip dans ce genre que je voudrais pour souhaiter la bonne année à mes amis "avec une arrivée sans problème chez eux"

06/12-2005 à 00:02il faudrait pour etre sure à100% que tes amis liront la video?le PPS, le swf etc.. etc.. connaitre les logs qu'ils possedent (?)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

vidéo
06/12-2005 à 00:16voila un autre lien avec des PPS et des gifshttp://www.ppserickdream.com/

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/12-2005 à 00:18oui "mais parfois on trouve des petites vidéos toutes prête à l'emploi ?" [°)]
bonne nuit je vais me déconnecter à demain image

06/12-2005 à 00:39ce que tu appelles toute pretes à l'emploi ce sont des videos (AVI ,MPEG ,MOV etc...) des PPS, des GIFS,etc sous des formats standards et tres frequemment employes de sorte que tout un chacun les ouvrent sans problemes sur son ordi image

----------
image

vidéo
06/12-2005 à 19:28Bonjour, tu devrais l'envoyer sous internet explorer (page web).

Tu fais un copier coller dans ton message

06/12-2005 à 22:25bonjour à tous image

oui jllg c'est ça
a1092 je voudrais bien faire ta procédure mais je suis novice et ne je ne sais pas la marche à suivre.
vous êtes tous super sympa de réfléchir en même temps que moi image

06/12-2005 à 23:29bonsoir isat
voilà ce que a1092 veut dire
tu va sur la page de ton fichier "bonne annee" le petit ours
tu copie l'adresse dans la barre d'adresse avec le clic droit "copier"
tu ouvres ton logiciel de messagerie
tu cree un nouveau message pour tes amis ou tu leur demande de cliquer sur le lien et d'ouvrir le fameux fichier
dessous avec le clic droit tu fais "coller"
mais je me repete si tes amis ont le pluggin flash tu leur envoie le fichier tel que tu as du l'enregistré et àa marchera
ai je été assez clair ..pas sur image

----------
image

vidéo
07/12-2005 à 17:32Bonjour, tu as deux choix :
- soit tu copies cette adresse dans dasn ton message
http://www.squirtsplace.com/miscfun/HappyNewYear.swf

- soit tu enregistr1es sur ton disques dur le fichier en l'envoyant a tes copain (il suffit juste d'autoriser l'animation) et tu l'envoie en piece jointe dans ton message; pour cela tu clique droit sur "happy new year" et tu clic, du gauche cette fois sur "enregistrer la cible sous"

@+ (+) [;)]

07/12-2005 à 18:02bonjour

super (+)
j'ai essayé eureka sa fonctionne
petite vidéo sympa pour la nouvelle année.
je vous remercie tous les 2 de m'avoir aidé
et si vous trouvez d'autres vidéos de ce genre je veux bien, comme ça tout le monde n'aura pas la même
a+ image

07/12-2005 à 20:26ce fût un plaisir isat
à bientôt sur ce forum image image

----------
image

vidéo
07/12-2005 à 20:40ce fût un plaisir isat
à bientôt sur ce forum image

----------
image

07/12-2005 à 20:49excusez moi pour la repetition
petite erreur [8(]

----------
image

08/12-2005 à 22:29pas de quoi et merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 2/1