Instabilité

« Forum technique (liste des messages)12

08/12-2005 à 13:14Je ne savais que tu étais intervenu sur "A votre avis"....Et je viens d'y aller et je n'ai pas trouvé ton post.

Mais il est bien clair que les choses n'ont commencé à changer sur Windows qu'avec ME! Elles se sont améliorées avec W2K et maintenant XP est complètement stable.

Mais W98....C'est encore de la grosse merde! Si on veut s'en sortir, faut être une tronche du DOS!

Toujours en train de déconner 9X...

Moi, ce qui m'inquiete, c'est que je n'ai plus de nouvelles d'Oceanic! Il a voulu faire tout seul son truc, son ordi s'est mis à déconner, il a pris peur....

09/12-2005 à 22:00

Toujours en train de déconner 9X...

Sauf quand bien configuré [:D]

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

Instabilité
14/12-2005 à 23:34Bonjour à tous,

Me revoici après une grosse galère.
J'ai voulu réparer le registre avec le freeware RegCleaner et là je me suis planté bien grave.
L'écran est passé en 640X480, plus de carte graphique reconnue (carte graphique standard VGA à la place), plus de lecteur CD-ROM, Plus de graveur et plus de modem USB. J'avais l'impression de me retrouver avec un vieux Minitel ...
J'ai essayé de réparer moi-même...GRAVE ERREUR...
Plus je voulais m'en sortir plus je m'enfonçais. Et plus je m'enfonçais plus je voulais m'en sortir.
Au final, après deux soirées complètes passez sur la "bête" et bien plus rien. Ecran bleu au démarrage avec un message fort sympathique du style "Erreur sur VXD, blablabla blablabla"
Pour finir, retour chez un assembleur pour réparation (réinstallation partiel du système + nettoyage complet et réparation du registre) = 30 €.
Aujourd'hui, cette sale bête marche super bien, mais jusque quand ???

Pourriez-vous me conseillez un logiciel de nettoyage facile à utiliser et avec lequel je pourrai nettoyer ma vieille bécane en toute sécurité.

Je tenais aussi à tous vous remercier pour votre aide et plus particulièrement johannis et simonpca.

Encore merci,

Cordialement,

mathilde0409.

15/12-2005 à 08:14Bonjour
Remise en état ton affaire, tant mieux pour toi.
Que tout celà te serve un peu de leçon...
Je veux dire que j'ai l'impression que c'est
toi qui l'a mis en panne : trop de nettoyeur,
trop d'anti-machins, trop de tout, tout
en même temps !!!
Il en a perdu les pédales ton pc.
Donc : un seul antivirus.(pas norton)
Un seul pare-feu.
Un seul nettoyeur.

Et quand ça commence à ne plus aller [°)] :
Redémarrage sous dos > taper :
C:> scanreg /restore
(pour restaurer antérieurement; choisir la
date la plus récente en première instance)
Si ça ne convient toujours pas :
C:> scanreg /fix (tu laisse faire tout seul)
Puis : C:> scanreg /opt (tu laisse faire tout seul)
Puis C:> cd windows
C:> win
Et le revoilà tout neuf, sorti d'usine !!!

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1