Achat Incredimail ( Votre avis svp )

05/12-2005 à 17:08Bonjour à tous :)

J'utilise Incredimail de base depuis longtemps mais cette fois ci je suis décidé a faire le grand saut, soit acheter la version premium qui offre un bon prix pour la période des fêtes [:D]

J'aurais une question au sujet de l'achat .
Il y en a parmis vous qui ont eu des problemes lors de l achat ?
des problemes par la suite de téléchargement ?
de facturation etc ? des problèmes de toutes sortes ??

Le service apres vente est bon ou pas du tout ?

Vous me conseiller de l acheter ? je commence a avoir des doutes après avoir lu certains post :?

Si vous avez des commentaires positifs ou négatifs, j aimerais bien les lire svp :)

Merci à tous :)

05/12-2005 à 17:16bonjour, perso je me contente de la version gratuite, aucun probléme depuis 3 ans

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

05/12-2005 à 18:41Quelqu'un d autre ? image

05/12-2005 à 19:14Je suis de l'avis de Allal, aucun problême depuis cinq ans... [:D] (version gratuite).

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

05/12-2005 à 20:04J'essaie toujours de dissuader (hélas souvent en vain) mon entourage d'utiliser ce courrielleur saoulant.
Le courrier électronique, c'est fait d'abord et avant tout pour échanger du COURRIER, des MESSAGES en mode TEXTE.
Et non pas des icônes, des smileys, des animations et des fonds de page en couleurs... Résultat. Je reçois encore des messages de 450 ko qui se résument bien souvent, une fois ouvert à : "salut, ça va ? Bisous ! Machin".

Certes, ça fait plaisir (peut-être) à envoyer, mais il faut également songer à tous ceux à qui ça ne fait pas forcément plaisir de le recevoir... (sans compter les ceusses encore pas si peu nombreux que ça qui ont encore un modem analogique ou l'adsl version wanamou entre 128 et 512k... [:(].

Evidemment pour les correspondants ronchons comme moi, on peut envoyer les messages en pur mode texte (enfin, j'espère...) mais dans ce cas, un courielleur comme foxmail ou thunderbird (gratuits et légers) fait aussi bien (et même mieux) l'affaire.

05/12-2005 à 21:58Bonjour Johannis :)

Jusqu'a maintenant je ne connais personne n'utilisant pas d animations , de papier a lettre ou autres dans leurs courriels image a moins que ce soit a partir du lieu de travail et encore la les gens utilisent des papiers à lettre.

Merci d avoir donné votre avis [;)]

05/12-2005 à 23:56

Jusqu'a maintenant je ne connais personne n'utilisant pas d animations

moi, c'est en gros l'inverse. Mais il faut dire que j'ai commencé à échanger du courrier électronique à la fin des années 80... donc, à part les :-) et autres <;-) que je continue du reste de pratiquer assez assidument (ça ne bouffe pas de bande passante)

Mais pas besoin d'Incredimail pour parler...
de vaches
_(__)_ V
'-e e -'__,--.__)
(o_o) )
\. /___. |
||| _)/_)/
//_(/_(/_(

de sapins (et de guirlandes) de Noël :
x
xxx
xxx@x
x@xxxxx
xxxx@xxxx
xxx@xxxxxxxx
xx@xxxxxxxxx@x
||||
€º°'°º€ø,žž,ø€º°'°º€ø,žž,ø€º°'°º€ø,žž,ø€º°'°º€ø

ou de petits chats :

=^.^=

(mais évidemment, on ne sait pas toujours ce que ça donnera à la sortie... (:-((

06/12-2005 à 00:09

(mais évidemment, on ne sait pas toujours ce que ça donnera à la sortie... (:-((

lollllllllllll

06/12-2005 à 00:45

la preuve, ma vache s'est viandée contre la paroi de gauche de la boîte.
Idem pour le sapin (°-\

06/12-2005 à 01:06Faut pas trop écouter, Johannis est un puriste, un vrai!

T'as raison Johannis....Mais que dirais-tu à ma copine si contente que je lui envoie mes mails torrides avec de superbes dessins retouchés du Kama-Sutra en fond d'écran???

Sinon, évidemment....Si on a pas la place pour stocker....

LOL

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !