imprimante canon

06/12-2005 à 15:28Bonjour à tous,par un ami j'ai trouvé
le modele de l'imprimante que je cherchais;il s'agit de la Canon iP5200,pour les photos je crois que pour l'instant c'est la meilleur sur
notre marché;tenez vous bien,elle est
vendu rue du commerce avec livraison gratuite (170,95) et sur amazon le
même service (154€)avec livraison
comprise.Si qq'un d'entre vous l'utilise j'aimerais savoir ce qu'il
en pense,merci pour d'eventuelles
réponse,et à tous bonne soirée.
glazza8(69).

06/12-2005 à 16:01en attendant je viens de recevoir la liste des réparateurs agréés...
c'est pas pour vous détruire le moral mais...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

imprimante canon
06/12-2005 à 17:01Merci pour voyre réponse pour le moins sybiline,avez vous une imprim de ce modèle?

06/12-2005 à 18:06non pas du tout mais j'ai eu des ennuis avec les buses d'impression de SmartBaseMPC200. nous avons tiré nos photos de famille avec jusquà la taille A4.
si le papier est de bonne qualité, c'est impressionnant.
sans du très bon papier, c'est du gaspillage d'encre, et comme la goutte d'encre est au prix de Château Rostchild...
sinon il vaut mieux faire tirer au labo du coin !

seulement la buse... vaudrait dans les 70 euro et elle serait livrée avec les 2 cartouches d'encres (noire et tricolore ; 10 € et 21 €).
la seule chose sur laquelle j'arrive à économiser c'est par des recharges d'encre sur des cartouches de la marque. j'ai essayé avec des cartouches sans marques pour le noir, j'ai eu le temps de faire 3 recharges pas plus. ça s'encrasse. et "ça crée des pannes"...
pour les couleurs j'en suis à une vingtaine de recharges.

pour les recharges : www.kbdiffusion.com

la consommation d'encre par cartouche à jet d'encre pour éditer des photos est déprimante !
des plus expérimentés m'ont dit que j'aurais dû prendre une imprimante laser. "on saura pour la prochaine fois"

" réparateurs agréés..." en France.

nous avons acheté à la fnac (avec assurance fnac réparation en plus de la classique année de garantie) qui nous a appris que pour ce genre de pièce il faut absolument passer par Canon. or, le gars de la fnac me l'a montré, le remplacement est du niveau d'un enfant de 5 ans. donc ça n'est pas une question de technicité mais de rapacité...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/12-2005 à 21:26

sybiline

Qu'est-ce que c'est ?
Excusez ma naïveté [:o]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

imprimante canon
06/12-2005 à 22:33j'ai la IP3000 qui est un modele milieux de gamme et franchement il n'y à rien à redire question qualité... avec du bon papier aussi bien sur !

----------
image

07/12-2005 à 08:22sybiline ? c'est la frangine à sybilin, un grec... des pas simples, des pas de tout repos tu vois... des qui te calculent tellement rien que pour te dire bonjour que tu passes ta journée à deviner ce qu'il t'a dit !
à l'arrivée des turcs, pour se faire moins remarquer, ils se sont devenus sibyllin mais pas plus simples...

----------

• lucke
07/12-2005 à 09:49

à l'arrivée des turcs, pour se faire moins remarquer, ils se sont devenus sibyllin mais pas plus simples..

peut-être que s'ils arrivent dans la communauté européenne , ça marchera ici , faut l'espèrer ... [:D]

imprimante canon
07/12-2005 à 10:12les grecs ? pas de problèmes, on connaît et on aime bien, déjà, leur Canon [:D]

----------

• lucke
07/12-2005 à 10:34

les grecs ?

si tu protège tes arrières , ça ira ..... [:o)] [:D] [:D]

07/12-2005 à 11:13mes arrières ? c'est pour cela que je préfère laisser les grecs aux frontières de l'Europe... très vieille habitude... entre eux... antique, je veux dire entre voisins ils savent comment se prendre, enfin, s'y prendre pour ne pas se fâcher [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1