PSP / Routeur Inventel dw-b200

07/12-2005 à 20:01Bonjour a tous, je vous écris car je connais un problème pour connecté ma console psp avec mon modem inventel.
J'ai evidament ecris au service technique d'inventel qui m'on dabord répondu qu'il y été arrivé, et quand je leur demande comment il on fait, il me dise qu'il son en train de bossé dessus.
J'ai fait le tour des forums et certains parlé de petite magouille sous le telnet. J'ai essayé mais aucune n'a fonctionné.
Alors je m'en remet a vous, si quelqu'un a réussi ou sait comment faire, qu'il me le dise. merci d'avance et bonne fin de semaine a tous.

Matos:
SONY PSP Fireware 2.60
Routeur INVENTEL DW-B200
OS Millenium

13/12-2005 à 14:28une question qui te paraîtra peut être bête : as-tu bien mis ton modem en association avant d'essayer de connecter la PSP ?

----------
NEO

13/12-2005 à 22:38malheureusement j'aurai aimé que cela soit aussi simple, mon routeur été bien en association, mais impossible de me connecté, et je c'est que se n'est pas ma psp qui est defaillante, car je l'ai essayé sur une livebox et elle fonctionne correctement. merci de ton post

13/12-2005 à 23:27dans ton routeur il y a peut-être un port à autoriser pour que ta psp puisse communiquer avec ton modem

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

14/12-2005 à 06:50(gleme) le fait de mettre le routeur en association permet d'autoriser le périphérique à se connecter ( autorisation par adresse MAC)d'où ouverture d'un accès WLAN.
(gilles.nousty) Attention, pour le modem inventel Dw-b200, les périphériques extérieurs doivent se connecter en utilisant la clé WEP de sécurisation en mode partagée et non en session open. Vérifie bien que tu as mis ce paramètre sur ta psp lors de sa configuration. Cette petite variante est dû au fait qu'au départ le dw-b200 était réservé au pro et supporte donc le portail HOTSPOT WIFI ACCESS (via les cartes france télécom).

----------
NEO

14/12-2005 à 19:05ma clé wep été rentré et la psp été bien configurer. cependant j'ai remarqué un problème sur le dw-b200, il ne reconné pas l'adresse mac de la psp, et il est impossible sur ce routeur de l'entrée manuellement. peut etre que le problème de compatibilité vien de la? merci pour vos post

15/12-2005 à 09:35l'adresse mac d'un périphériques ne peut apparaître dans la rubriques "périphériques associés" qu'après une première connexion de celui-ci.
Tu es vraiment sûr d'avoir configurer ta clé wep sur la psp en mode partagée ?
Tu es bien sur le bon channel, 11 par défuat sur le Dw-b ?
C'est le seul défaut de ce modem, si tel est le cas alors oui, ton Dw-b200 est belle et bien en carafe côté Wlan....

----------
NEO

15/12-2005 à 16:53Mon routeur m'indique que le channel par défault est 1, non 11. J'ai essayé avec les deux, cela ne donne rien. quand a ta question si j'ai bien configurer ma clé wep en mode partagée sur ma psp, je ne sais pas trop, je ne comprend pas ceux que cela veut dire. mais sur la psp je n'ai trouvé aucune option de se genre.

27/12-2005 à 00:47Envoyé : dimanche 25 décembre 2005 17:51
À : wireless_support@inventel.fr
Objet : Connexion d'une PSP sur Borne Inventel DW-B-200-0989C

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter une PSP (Modèle Noël 2005) à internet via la borne Inventel citée en objet. Je penses avoir fais toutes les manips correctement. Avez-vous des informations utiles à ce sujet ???

REPONSE

Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, nous n'avons de procédure fiable pour connecter une PSP au modem DW-B-200.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d’avance

27/12-2005 à 00:58une des nombreuses lettres ecrite par inventel, je n'ai pas l'impression qu'il cherche vraiment.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1