outlook

07/12-2005 à 22:14hello les memoclidiens et diennes.
j 'ai un pbs avec outlook que j'aimerai bien supprimer.que faut il faire lorsqu'on a ce genre de pbs?:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'm.dm mobilier@tiscali.fr'. Objet 'Envoi d'un message : Muroise Foot - Site non officiel de la Muroise Foot', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci pour vos reposes.

Cordialement Varomaod

----------
partager, c'est avancer

07/12-2005 à 22:19bonsoir je vois un espace dans l'adresse
pas bon

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

outlook
07/12-2005 à 22:21Bjr,

Il n'y a pas d'espaces dans un email (comme dans toute adesse)...c'est donc normal que le serveur l'aie refusé.

Sinon, il serait bien qu'un modo enlève cette adresse mail du post parce que si un robot spammeur tombe là dessus, ça risque de pas être joli [:D]

Simonpca

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

07/12-2005 à 22:37que faut-il que je fasse pour suprimer cette adtresse?

Varomaod

----------
partager, c'est avancer

07/12-2005 à 22:44toi rien tu ne peux pas
par contre si tu veux envoyer ton message,enleve l'espace entre m.dm et mobilier

'm.dm mobilier@tiscali.fr'.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

outlook
07/12-2005 à 22:55Op faite et sans pbs
Merci

----------
partager, c'est avancer

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !