Modifier texte d'un pdf

08/12-2005 à 17:19Bonsoir!

Quelqu'un saurait il comment peut on écrire directement dans un pdf parce que j'ai pas envie d'imprimer, scanner etc...

Dois-je passer par un convertisseur du type scansoft pdf converter?

J'ai la version pro d'acrobat mais j'ai jamais vraiment utilisé [;)]

Merci d'avance !!

----------
http://www.finalfx.be

08/12-2005 à 17:34Bonsoir,

Avec la version pro d'Acrobat, il vaut mieux ne pas se poser de question! C'est de loin la meilleure manière.

Sinon il existe des logiciel qui éditent gratuitement (pdf995edit, par exemple)...Mais le résultat ne sera jamais aussi probant et il n'est pas certain que ce soit plus facile qu'avec le programme fait pour...

Modifier texte d'un pdf
08/12-2005 à 17:56Bonjour Finalfx et Curt ! [:o)]
Avec PDF Éditeur vous pouvez écrire des annotations, ajouter, modifier et supprimer du texte (corriger les fautes d'orthographe). Vous pouvez également insérer/supprimer des images et des graphiques vectoriels et ajouter du texte dans n'importe quelle police ! Plus d'une dizaine d'outils permettent de déplacer ou agrandir le texte et les images, et vous pouvez éditer des blocs de texte, insérer des lignes vierges ou des changements de ligne comme vous le faites avec un éditeur de texte. Il est possible de souligner, surligner, barrer du texte, et éditer les signets. Vous pouvez modifier l'ordre des pages ou les supprimer, cacher certaines informations sur une page pour qu'elles ne puissent pas être lues avec Acrobat Reader, puis les rendre à nouveau visibles. Vous avez la possibilité de changer la taille d'une page ou modifier son contenu, oiu bien ajouter des tampons tels que "Confidentiel" ou "Top secret". Il vous esst également possible de visualiser le code source des pages (un langage comme HTML). PDF Editeur peut également lire et créer des fichiers cryptés mais ne modifie pas la structure du document après enregistrement des modifications si vous ne le désirez pas.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27027.html

08/12-2005 à 18:45salut,
autre moyen:
corel Draw11 ou 12 peu lire et modifier les fihier pdf, meme les crees.
www.corel.com/

08/12-2005 à 18:55Oui, c'est vrai, c'est un super logiciel!!

Il vaut bien des logs pros....Mais il laisse un filigrane sur le document travaillé tant qu'il n'est pas payé malheureusement....

(Ca doit pouvoir se corriger dans un de ses multiples fichiers probablement) [:D] [:D] [:D]

Modifier texte d'un pdf
08/12-2005 à 19:00Corel Draw???

Ah bon!!! C'est une bonne info.... (+)

08/12-2005 à 19:28

Corel Draw???

Achetez la Suite graphique CorelDRAW® 12 (version complète) et recevez pour 1 € de plus une imprimante couleur HP et CorelDRAW Design Collection Volume 1!
Prix public de la version complète de la Suite graphique CorelDRAW 12 : € 599 HT.

Ah bon!!! C'est une bonne info....

Pour l'imprimante, c'est trop tard... [;(]

08/12-2005 à 20:07Flûte alors!!! POur moins de 600€ on pouvait acheter une imprimante à 60€!!

Fournie avec un joli petit logiciel en prime, en plus.....

...Je crois que je reste à Paintshoppro moi.... [:D] [:D] [:D]

Modifier texte d'un pdf
08/12-2005 à 22:56En gratuit, il faut une petite trousse à outils de logs variés (et bidouiller un peu...) :
pdf995 pour l'impression dans une fichier pdf :
image
imprimante pdf pour créer un fichier
plus :
image
trousse à outils pdf

Outre la légèreté pour le porte-monnaie, noter une insigne légèreté pour le disque dur, le processeur et les ressources (fox-it pdf reader s'ouvre aussi vite que notepad !)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1