Je n'ai plus de musique :(

09/12-2005 à 22:26Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai de nouveau besoin de vos lumières.
Quand je désire écouter ma musique sur Windows Média player il suffisait que je fasse "play" et tout marchait à merveille ... maintenant, tout mes titres, au fur et à mesure deviennent rouge et le message d'erreur me dit que mon fichier " gnagna.wma" est déplacé, ou renommé ou supprimé ... que faire ? Merci à vous

09/12-2005 à 22:31En fait, tu l'as probablement changé d'endroit... Ça peut etre tout bête, comme juste créer un dossier.

Fais une recherche sur "gnagna.wma" sur ton DD et révouvre-le...

Simonpca

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

09/12-2005 à 22:40Ou, outils > rechercher des fichiers Etc...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/12-2005 à 22:55J'ai fais " .wma" en recherche et il m'a trouvé mes 1200 morceaux. J'en ai lu quelques uns sans problème (j'ai le logo de Média player) Dès que je repasse sur ma bibliothèque, rebelotte, même message d'erreur ... comprends pas !

09/12-2005 à 23:06bonsoir
il faut de nouveau les importer dans ta bibliotheque

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/12-2005 à 23:14

Ou, outils > rechercher des fichiers Etc...

Ca va mieux en le disant : c'est à partir de
la barre de recherche WMP, évidement !!!

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/12-2005 à 23:58J'ai trouvé l'erreur grace à vous tous : renommé le fichier "ma musique" en "mes jeux" ... alors évidemment, ca marche beaucoup moins bien ... merci à vous !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !