problèmes de novis...

11/12-2005 à 00:23bonjour à tous...

Je viens d'avoir internet à la maison, et j'ai quelques petits problèmes de paramètres ( je pense )

déjà: Je suis chez free, j'ai l'ADSL dégroupé, mon PC est un packard bell trés récent (-de 4 mois) et j'ai pris automatiquement l'antivirus (norton) que me proposait mon PC par défaut.

1) Je n'arrive pas à configurer outlook, pour lire mes messages. outlook me demande des adresses URLoù que sais-je encore, je m'y perds

2) Il y a des choses où je bloque par-ci, par-là, comme ex: je ne peux pas afficher de smileys sur mes messages mémo, où encore depuis que j'ai activer l'antivirus, je ne peux plus jouer au tarot en ligne, raison possible:

<<Attention, vous ne pourrez pas jouer si votre fournisseur d'acces utilise un "Firewall". >>

c'est l'explication que me donne le site.

si je ne m'abuse, mon fournisseur d'accés est free non?

vu que j'ai réussi à jouer avant d'instaler l'antivirus, je pense que c'est lui le fautif, mmais par quel miracle.

Heeeeeeeeeeelp ...

merci d'avance pour vos réponses.

PS: soyez sympa d'être super clair SVP

11/12-2005 à 00:38novis et nos boulons évidement.

j'ai pas fait attention

problèmes de novis...
11/12-2005 à 14:00Salut

Pour configurer Outlook, tu dois avoir devant toi, le document de Free avec ton user name, password (mot de passe) ainsi que l'adresse du serveur mail (POP3 et SMTP)

dans outlook/outil/compte/nouveau
et tu suis la procédure.

Chaque fois q'un programme demande à sortir mais aussi a entrer sur le pc, ton firewall te demande ton autorisation, il est possible que tu aie répondu non (un peu vite)
dans ce cas, faut modifier cela dans les paramêtres de ton firewal (clic droit sur l'icone a droite en bas)

Utilise aussi le help de Norton pour trouver réponse à tes questions.

Les smileys de memo, j'ai eu cela aussi quand la nouvelle version du forum est apparût, c'est seulement depuis un mois que tout est rentrer dans l'odre suite un nouvelle installation de windows (mais vu que ton pc n'a que 4 mois, le problème doit être autre chose)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !