carte graphique

11/12-2005 à 14:28bonjour, je veux changer ma carte graphique (une geforce2 mx 400) mais je ne sais pas la quel prendre
ma configuration est la suivante carte mere schuttle ak32 via kt266mhz
processeur amd athlon xp 1800+ disque dur 40go .
Je voudrais une carte pour jouer un peu et pas trop cher

11/12-2005 à 20:25Bonjour,

"jouer un peu"? Avec un AMD Athlon 1800??

A quoi? Aux échecs??? Au solitaire???

Jouer aux jolis petits jeux qu'on voit partout en tous cas, c'est absolument hors de question!

Même avec des configurations overcloackées de 3,6Ghz avec 2G de memoire Ram c'est encore trop limite par moments.

Aucun interêt de remplacer la carte graphique pour jouer avec une configuration pareille. Ca marchera jamais convenablement! Une scène un peu complexe en 3D et l'ordi s'arrête 5secondes pour réfléchir. Le simple fait de se déplacer dans un espace vide fera déjà que le jeu sera lent et hachuré.

POur jouer: DE LA VITESSE, DE LA VITESSE, DE LA VITESSE et un peu de RAM! Mais DE-LA-VI-TESSE!!! Au point qu'il ne faut pas hésiter à overcloaker le CPU jusqu'a 4,5Ghz. Sous peine de rien du tout, point final....

12/12-2005 à 08:51je joue surtout a des jeux de strategie donc peu de 3d

12/12-2005 à 09:00est ce des jeux comme Rise o nations,age of empires?
mon fils joue sur ce pc avec une gforce2 pro et ca va bien,mais rien d'autre ne tourne a ce moment la [:)(]

----------
image

carte graphique
12/12-2005 à 09:07non c'est blitzrieg2 avec une configuration minimal de cpu 1 go 320mo de ram et une carte graphique 3d avec 64 mo de memoire

12/12-2005 à 11:15coucou. C'est vrai que ton matos n'est pas à la pointe de la technologies, néanmoins j'ai une soluce (les autres vous dites si vous êtes d'accord que je dise pas de bétise!) [°)]
>je serai toi, je rajouterai de la RAM (tu peux en trouver pour pas cher pour ta config), aller jusqu'à 1giga ça serait bien... et une fx5200 (la aussi tu peux en trouver pour vraiment pas cher!)
Avec ça ça devrait rendre possible tous les jeux jusqu'à 2003? et qques jeux d'auj mais en résolution mini et sans aucune option.

Pour mon expérience perso, j'ai un p4 2,6HT, 1024Mo de RAM et une petite fx 5200; et ben je joue à tout! et parfois même en 1024x768 avec qques options, avec age of empire 3 par exemple.

Enfin, j'ai une 6600GT qui arrive dans le traineau du père barbu [:D] j'avoue...

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

12/12-2005 à 11:16désolé pour les fautes d'orthographe j'ai un peu honte [8(]

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1