----------
ah si quand le PSG gagne...Dernière chose (d'ailleurs c'est ce que j'ai remarqué sur le bistrot) on parle rarement pour ne pas dire jamais de sport , pourquoi ?
----------
@ll@l
ah si quand le PSG gagne..
premiére bonne nouvelle de l'annéeIls ont battu Rennes
ils feraient mieux de licencier les joueurs et le publiccelui du licenciement de l'entraîneur
----------
@ll@l
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
alliance entre CANAL+ et TPS
et encore , plutôt appeler ça Fusion et non Alliance
Est-ce encore du sport ?on parle rarement pour ne pas dire jamais de sport

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
ah si quand le PSG gagne...
----------

et que dire du joueur de foot italien qui execute un salut nazi avec un visage haineux en direction des "supporters" marxistes de la lazzio
allez lens
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
----------
merci simerabet
----------
----------
----------

Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1