de quelle région ou pays êtes-vous ?

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

01/12-2001 à 09:56 image effectivement tu as raisons faire des connaissances et s'amuser !!!!!

01/12-2001 à 13:18Bon voila que maintenant je vois les images !!! C'est à se demander si c'est pas moi qui bois?Avec toutes ces boissons alcolisées sur les forums (?) Par contre je ne sais toujours pas comment on met toutes ces belles images dans les messages [°)] Kaline qui en a de biens bonnes pourrait peut-être me le dire (?)

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

01/12-2001 à 15:31Salut

Titounet :
si t'as trouvé une image dans un site, tu fais un clic droit sur l'image, puis "propriété.." et tu copies l'adresse, ensuite, dans ton message tu cliques sur (insérer à côté des smileys) "image" et dans la fenêtre tu mets l'adresse de l'image que t'as copié.
Encore mieux, t'as opéra je crois ? Ben tu fais un clic droit sur l'image, puis "copier l'adresse de l'image", puis la suite dans ton message ...

Y'a pas que de l'alcool ici [:D] [:D]

image

----------
Chris.
@>--->----

01/12-2001 à 16:09Bonjour Chris,
Merci de ta réponse.Pour une image avec URL,je pense que j'ai compris,j'en ai regardé une sur la page même et j'essairai un jour de mettre à exécution ! Mais je serais, comme Hrestou sur un autre post où j'ai lu la réponse de Kaline,plus intérressé par l'envoie d'images perso (Photos)...donc sans URL ? De plus sur mon disque elles sont à des dimensions (formats) différentes ! et je n'ai aucune idée de la façon dont elles "sortiraient" sur le forum (?) Cela parait possible puisque réalisé par d'autres sur les forums Memoclic et similaires.Est-ce compliqué ou pas ?J'avoue que la réponse de Kaline est un peu insuffisante pour moi [8(] Si c'est pas trop long ou si tu peux m'indiquer un lien où je pourrais apprendre à le faire,je t'en serais reconnaissant [°)] Merci encore...et là tu vois j'aurais aimé finir avec par exemple une jolie fleur de mon jardin tropical... [B)] [8D] [;)] (+)

----------
Win XP Home Edition

01/12-2001 à 16:42Titounet ,on ne peut afficher ici QUE des images avec url....
Si tu veux nous montrer tes photos perso il faut auparavant que tu créées ta page perso pour les héberger ou alors tu les héberges [url="http://www.dromadaire.com/fr/home/login/images.asp" ]cliquez ici[ /url] gratuitement.

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

01/12-2001 à 16:46Bon ...j'ai testé un truc qui n'a pas marché.
Je reprends , Titounet pour héberger gratuitement c'est ici :www.dromadaire.com/fr/home/login/images.asp

J'y ai mis une photo à moi....le seul petit souci , c'est que j'ai oublié quel login/mdp j'ai utilisé [:D]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

01/12-2001 à 16:54on peut aussi apprendre alors Obiwan quel et la dif entre "lien et images " merci même si je fais pas mal de choses je ne connais pas tout à+ au bistrot

01/12-2001 à 17:01Insérer lien : cela crée un lien cliquable bleu qui renvoie vers la page que tu veux indiquer
équivaut à [lien]ton url[/lien]

Insérer image: tu mets l'url de l'image et cela affiche l'image (si tu mettais cette url dans "insérer lien" les gens devraient cliquer pour afficher l'image dans une autre fenêtre
équivaut à image

Si je me trompes ....le Webmaster t'expliquera [°)]

----------

01/12-2001 à 17:06Zut ! Flute ! Etc !
J'ai tellement bien mis les équivalences que ça affiche ce que j'ai tapé.
1° - équivaut à ]url]ton url[/url]

2° -équivaut à ]img]ton url[/img]

les 2 crochets de début doivent être [ et non ] .......mais si je les mets bien ça affiche ce que je mets [;(]

C'est pas clair comme explication.......
Help [:D]

----------

02/12-2001 à 02:41Salut une fois la compagnie, je suis Belge moi aussi. J'habite à Renaix , disons à 50 de Lille. Bye et bisous xxx image

----------
Plus vite je pars...plus vite je reviens

02/12-2001 à 06:32Merci Obiwan.Et pour mes jolies Photos ! j'attendrais d'être un peu plus dégourdi [:)(] Acceptez donc pour l'instant gentes dames et gentes damoiselles mes bouquets....virtuels [°)] Bon Dimanche (+)

----------
Win XP Home Edition

02/12-2001 à 09:37Bonjour Gaston
Je suis nouveau, et je suis des Yvelines.

----------
Il faut bien de l'obscur pour montrer la lumière.

02/12-2001 à 12:12je sui du midi de la france Montpellier image

02/12-2001 à 22:41Moi je suis Breton de Rennes, mais je vis dans le nord du Portugal depuis plus de 30 ans. (-) [:D]

03/12-2001 à 15:02je suis du neuf-deux region parisienne

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

03/12-2001 à 15:32Suisse (1 %) = 2 utilisateurs, c'est qui l'autre
image
Sans dec...., du Jura Suisse (entre Belfort, Mulhouse et Bâle) et près de ceci :
www.toblerone.com/f/int/con_int_ass.asp?Assortment_ID=1
Y en a qui vont saliver grave ! Hein Seb et Chris et Tim
image

----------
Taylor

03/12-2001 à 16:02>>hristou
ou ca dans le neuf deux ? j ai vécu + de 20 ans à Chatillon [:D]

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

03/12-2001 à 16:16Petit essai, c'est à peu près moi le matin !!!!

image

----------
Taylor

03/12-2001 à 16:19
image

----------
Taylor

03/12-2001 à 16:23 [°)] ....moi aussi ,j'ai habité à Chatillon...mais moins de 20ans [:D] et aussi à Paris dans le 15eme.....

>>Taylord : en fait il y a 2 fois la Suisse dans la liste (et non pas 2 Suisses) [:o)]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

266 Enregistrements / Page 2/13

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !