de quelle région ou pays êtes-vous ?

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

31/12-2001 à 16:56Hé ! encore un Français, j'habite ici

image

Pas dedans! mais à côté. C'est le château de Rambouillet

----------
Il faut bien de l'obscur pour montrer la lumière.

31/12-2001 à 17:03Ouf.... [:D] Je n'avais pas vu la ligne du bas [:D]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

31/12-2001 à 17:16Un grand bonjour de Bruxelles:

image

Une nouvelle année, ça s'arrose! [:D]

01/01-2002 à 02:51Et moi "real" de Laval, ville voisine au nord de montréal au Québec
Réal [:Z]

01/01-2002 à 15:06et moi le languedoc...MONTPELLIERimage

01/01-2002 à 20:35 [8D] Salut Gaston! . Je trouve ta question intéressante parqu'elle incite à une réponse! non mais ç'est vrai, on a envie de renvoyer la balle, ne serait-ce que pou dire qu'on veut pas jouer! genre de question qui délie les langues (les doigts sur le clavier...), et qui de plus est un merveilleux tremplin pour parler d'autre chose... comme une entrée en matière quoi! . Il existait voici quelques années un magazine, un mensuel je crois, 'L'autre journal' s'appelait-il, qui avait une rubrique dédiée aux lecteurs où il était justement question de répondre, ainsi qu'on l'entendait - humour, sérieux, nostalgie etc... - à une question toute simple! . On brode, on imagine, on divague parfois, comme une balade vers l'inconnue, plutôt que tel un voyage organisé!. J'aime ta question; jetacherai de la resortir dans un dîner! je plaisante... bonne suite à tous !!!! [8D]

01/01-2002 à 23:46CouCou me revoilou , euh ,une bonne année a tous , j'espère que vous avez bien profité de la " recette "
[:D] [:D] [:D] chez moi en haute-savoie vers Annecy , on se gèle les kiwis graves en ce moment
[°)] ,mais un bon feu de cheminée vous ranime tout ça vite fait [8D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

01/01-2002 à 23:51Du pays de JEAN BART c'est à dire DUNKERQUE dans le nord de la france.Son carnaval est célèbre. Bonne année à tous les adhérents et webmasters de memoclic. Ce site est trés riche et il y regne une convivialité irréprochable .

----------
yvon le breton

02/01-2002 à 00:17>>haute-savoie vers Annecy
lol...c la que je passe mes vacances sometimes...

----------
Têtu comme une mule image

02/01-2002 à 02:04Paris
sinon, Niko, je note :
Limousin=0%
Donc, notre président cliqueur de mulot favori n'est connecté que depuis l'Elysée [:D] [:D]
(ou il ne connaît pas encore Memoclic. Je n'ose y croire ! [:o] )

02/01-2002 à 10:14>>Donc, notre président cliqueur de mulot favori n'est connecté que depuis l'Elysée

Il paraît qu'il préfere croquer la pomme que de limer le clitot [:Z] Sorry, de cliquer le mulot

Bonne année à tous

----------
Il faut bien de l'obscur pour montrer la lumière.

02/01-2002 à 14:55hé, Monsieur mémoclic, dernièrement j'ai modifié ma situation car depuis le 2 juillet 2001 je crèche à La Souterraine dans la Creuse, donc dans le Limousin alors que tu indiques 0%, c'est pas juste pour moi z'et les autres [:oZ] [:(] [:D] [8(]

----------
image
l'informatique, c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.

03/01-2002 à 00:05Pas mal ton terrain de camping gmaurice ! Est-ce la maison du gardien ?

----------
image

03/01-2002 à 03:59je viens du Canada heu! scuser moi du Quebec ....la ville de quabec en particulier :-)

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

03/01-2002 à 11:50comme gladiats je fais partie des 2% de bretons
plus prrécisemment à landerneau à 23 km de brest dans le finistère (29). image

03/01-2002 à 12:51ah ! enfin des bretons, je commençais à me sentir seule

----------
image

03/01-2002 à 14:18bon, en fait, on va bientôt découvrir qu'on est tous cousins ou presque ! Pour ma part je suis un curieux mélange: 1/4 italien,1/4 champenois,1/2 béarnais, j'ai d'autre part de la famille en bretagne, en corrèze, en paca,en ile de france, et j'en oublie... [:D]
Et vous ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

03/01-2002 à 14:30quand à moi, je suis bretonne d'adoption et provençale de coeur, j'ai habité pendant 20ans les ardennes française à la frontière belge et toute ma famille se trouve en provence, dans les ardennes, en hollande ,en guadeloupe et moi aussi j'en oublie.....tu as raison gaston, on va découvrir qu'on est cousin. image

----------
image

03/01-2002 à 14:43hé gaston, un quart par ci, un quart par là, un demi ailleurs, pour moi au total ça fait 4 quarts, en fait t'a combien de parents qui t'on mis au monde (?) (?) (?)

----------
image
l'informatique, c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.

03/01-2002 à 16:52Puisque je ne me sens pas représenté, je vous le dis franco, je suis Parisien ...
Le Parisien, vaut mieux l'avoir au forum qu'au comptoir !!!
@ +

----------
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
St Exupery - Le Petit Prince

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

266 Enregistrements / Page 5/13

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !