de quelle région ou pays êtes-vous ?

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

03/01-2002 à 16:54je parle des ancêtres, des ascendants, parents ayant dans ce cas un sens général qui ne s'arrête pas au père et à la mère...j'ai répondu à ta question ? [:D]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

03/01-2002 à 17:15tiens tiens ! Intéressant, je suis prête à parier qu'il n'y a pas une seule personne qui aura les même origines que les miennes. Qui prend le pari ?

----------
Petit à petit, on devient moins petit - Pub pour un yaourt je crois :-)

03/01-2002 à 17:32Vénus, s'il y a un lien entre ton nom et tes origines, effectivement, vous ne devez pas être nombreux dans le coin !!
[8D]

----------
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
St Exupery - Le Petit Prince

03/01-2002 à 17:47eh non ! aucun lien !!!

----------

03/01-2002 à 19:15 [:o] Bien bien ...

----------
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
St Exupery - Le Petit Prince

03/01-2002 à 22:50Ben moi je suis de Loire-Atlantique, mais mon arrière-arrière-arrière est de DIFFERDANGE (Grand-Duché de Luxembourg) il est né le 10/11/1796, on à pas retrouver plus loin.
Qui dit mieux ! [;)]

----------
image

04/01-2002 à 11:37Bon je vais dévoiler mes origines, je suis née en France mais mes 2 parents sont originaires du Kosovo.
Oualà !!!!!! [;)]

----------

• lucke
04/01-2002 à 11:42Et bien moi, je suis d'origine Basque espagnol, je suis né prés de Bilbao . (arrivé en Belgique il y a 41 ans)
je vous entend déjà ricanner, et bien non, on ne pose pas tous des bombes, bien que parfois, c'est pas l'envie qui manque pour certaines choses ..... image

04/01-2002 à 14:47t'as raison lucke les bombes c'est pas la solution [:)(] mais des fois les baffes [°)] ça fait du bien [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image
l'informatique, c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.

04/01-2002 à 15:40
Moi, j'aime les bombes! (glacees ou sexuelles)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

04/01-2002 à 15:47Ben moi je veux pas faire le fayot [:D] mais mes vacances d'été je les passe dans le Pays Basques( la dernière fois à Estérençubie), très belle région tout comme la Bretagne. [:Z]
Toute la famille adore les Pyrénée-Atlantique, chouette département.

----------
image

04/01-2002 à 17:16je trouve aussi, y vivant mais n'en étant pas d'origine

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

04/01-2002 à 18:55>>>10/11/1796, on à pas retrouver plus loin. Qui dit mieux !

huit générations, mon arrière-arrière etc... grand-mère est de PONTIVY (56) Hé oui ! la Bretagne.
elle était agricultrice née en mai 1746

----------
Il faut bien de l'obscur pour montrer la lumière.

04/01-2002 à 19:08moij'en ai aucune idée .....je suis adopté et mes parents adoptifs ne sont plus la pour me le dire !

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

04/01-2002 à 20:08Père italien,mère francaise,grand mère juive,né en Belgique,qui dit mieux? [:D]

04/01-2002 à 21:18et si l'endroit d'où on vient était moins important que celui où on veut aller... (?)

----------
le plus fort dans les phrases symboles c'est de pouvoir s'en passer

04/01-2002 à 21:21Bonne question... [:D]

04/01-2002 à 23:16côté moi : vieille ascendance de paysans auvergnats et sérieusement alcooliques depuis [;(] [:D] au moins neuf générations (dans un rayon de 15 km, vive les voyages [:o)] ) mais né et vécu à Paris quasiment tt le tps.
côté ma tendre et douce, tout l'inverse (c'est son charme) : 1/4 normand, 1/4 mentonnais, 1/4 arménien, 1/4 ukrainien, et si on remonte les générations on trouve : anglais, juif néerlandais, argentin et kurde... faut le faire.
Même mon fils qui se pique de généalogie a renoncé : c'était plus un arbre, mais un baobab plein de lianes

[:D] [:D] [:D]

04/01-2002 à 23:49De mes lointaines racines charolaises, je voulais m'évader un peu, et j'ai épousé un italo-polonais. Ensuite, un grec-ukrainien m'a séduite avec de bons petits plats. A qui le tour?!, vous avez du sang vin de pays, vous savez cuisiner local, vous m'interessez.......................Sophie.

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

05/01-2002 à 00:06Dis donc Sophie, il n'y a pas que l'informatique, Opera, les thé aux nouilles et la tchatche à quatre heures du mat qui t'intéressent, donc, [:D] [:D]
Ah, la bonne cuisine... :
mes spécialités : le petit salé aux choux, le couscous (roulé maison, s'il vô plaît, avec harissa pilé main et ras-el-hanout idem avec mon mélange secret perso...), la choucroute (avec oignons et céleri au fond de la cocotte avec le vin blanc pour donner belle couleur au chou plus de la coriandre en plus du genièvre pour le goût) et la tarte aux pommes.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

266 Enregistrements / Page 6/13

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !