de quelle région ou pays êtes-vous ?

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

05/01-2002 à 03:28hep,
depuis qq jours suis devenue "euro" péenne, qui m'aime , me suive.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

05/01-2002 à 03:40www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=5&i=52326

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

05/01-2002 à 14:59Johannis,
dis donc, t'en as des qualité, et moi qui ne te demandais que des astuces operesques, . Mais compte pas sur moi pour echanger des recettes, je ne suis pas foutue de me faire cuire un oeuf, par contre, je suis une gourmet et j'adore qu'on me fasse des petits plats...à toi maintenant! [:o)] [:o)] [:o)]

tenebres,
Tu es belge donc. j'ai conseillé ce site à un ami de liege, il s'appelle sébastien, si tu le rencontres sur des forums (demande lui si il connait totypin, ça suffiras), bichone-le, c'est un garçon génial. vive la Belgique!!!
image image image

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

05/01-2002 à 15:32J'arrive juste, et déjà la grande Sophie [;)] demande des bons petits plats.
Trois heures de l'après-midi et encore faim... Le repas t'a mise en appétit ou tu n'avais qu'une souris sans fil à becqueter [:Z] ?

05/01-2002 à 15:37ha, johannis, remue le couteau dans la plaie...quand je suis celibataire, personne pour me faire des petits plats, je mange plus. Et alors on me trouve trop maigre, donc je reste celibataire, en attendant quelqu'un qui comprenne tout, qui me fasse de bon petits plats pour me remplumer, et enfin je suis prete à m'envoler!!!

----------

05/01-2002 à 16:14Oui mais si tu te remplumes trop, tu décolles plus [:)(]
(regarde les copines de Ginger dans Chicken Run [:D] [:D] [:D]

05/01-2002 à 16:18Bon, c pas tout ça, moi je retourne au pays du boulot [8(] ... je cause, je cause, et pendant ce temps, j'écris pas [:D] [:D] A ce soir tt le monde !

06/01-2002 à 18:06Hello! Devinez de quelle endroit est soso?

image

Le 19% de Canadiens risque fort de ressembler à un 19% de Québécois je pense... [:D]

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

07/01-2002 à 03:16Ouah, je l'ai reconnu, tabernac', c'est le drapeau qui flotte au sommet du château Frontenac ! [:)(]

07/01-2002 à 04:46Aie...........johannis.........tu blasphèmes là..........!!!! image image

----------
soso

07/01-2002 à 15:33salut a tous une bonne annee 2002.
je suis d'origine de haute normandie et depuis 13 ans je suis en lorraine pour le boulot [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/01-2002 à 16:04Ma région moi s'est la BOURGOGNE (depuis 23 ans)si quelqu'un veut des renseignements! Je suis maintenant exilé a Nantes pour le boulot aussi mais je sent que je vais me plaire ici.HE oui il y a la mer!!
Quoi que le Quebec ça doit etre pas mal l'ete.

07/01-2002 à 16:08boost...........le Québec c'est pas mal l'été comme l'hiver........et oui, on se gèle le bout du nez mais c'est vivifiant! Viens faire un tour si tu as l'occasion..... [;)]

----------
soso

07/01-2002 à 16:15J'imagine qu'il y a de beau paysage mais par -20 doit pas y avoir beaucoup de monde dehors, je crois qu'il y a beaucoup d'infrastructure sous terre par labas , ça doit pas favorisé les rencontre (si autour d'un vin chaud).Si j'ai l'occasion je ne dirais pas non mais le soleil , je prefere! Cocotier ou neige j'ai choisi.
image

07/01-2002 à 16:19Plus je me relis et plus il y a de fautes désole mais il va falloir vous habituer.

07/01-2002 à 17:45Hé Hé...des infrastructures sous terre??? Du vin chaud??? Ba non....rien de tout ça.......allez bouge tes fesses et viens faire un tour....Je te promet que tu n'auras pas froid du tout....! [:D]

----------
soso

07/01-2002 à 17:54Gaston,

merci pour ta curiosité, personnellement je trouve ton idée de bistrot excellente. (+)
j'ai tout de même oublié de te répondre correctement, je suis de Lyon, de la region lyonnaise depuis toujours, et je connais très peu d'endroit où il ne fait pas bon vivre.

----------

07/01-2002 à 18:30Soso,

moi, j'ai surtout le souvenir du Québec l'été (j'aime point trop la neige [;(] )...
et j'ai toujours eu un faible pour la sève d'érable (Citadelle, c'est ma préférée, Ocowoc ensuite).
[:D]

08/01-2002 à 09:09totypin: il faut rendre à césar ce qui est à césar: le bistrot c'est pas mon idée, c'est celle de Nikko, le webmaster ! C'est lui le tenancier, moi je ne suis qu'un client, bavard et curieux, peut-être, mais juste un client !

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

08/01-2002 à 16:24certes un client qui fait défaut quand en entend pas sa gouaille, la preuve c'est que Kaline réagit dés que Gaston reste silencieux

----------
image
l'informatique, c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

266 Enregistrements / Page 7/13

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !