msg pour memoclic

« Forum bistrot (liste des messages)123

01/12-2001 à 16:55 [:D] Ah ! Toi aussi tu as des pertes de mémoire?
Avec tous ces login/MdP qu'on nous demande sur internet..... [°)] ....moi aussi je m'y perds.

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

01/12-2001 à 18:30Arf, c pas ca...
Je psne savoir un peu pres ce que c'est, mais bon, j'avais pris un mdp totalement differents que ceux que j'ai d'habitude pour etre sur que nikko ne puisse pas savoir que c moi [:D]

----------
Têtu comme une mule image

msg pour memoclic
04/12-2001 à 13:50Arf, pas mal en effet , mail il est vrai que la fenêtre pour écrire les messages... De plus, problème redondant, si on laisse la fenêtre trop longtemps inactive (en gros si on met trop longtemps à écrire le message), j'ai l'impression qu'on le perd. Cela ne vous rappelle rien?

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

04/12-2001 à 14:00>>j'ai l'impression qu'on le perd. Cela ne vous rappelle rien?
Tu veux dire qu'on perd le message, comem avant sur le forum...
Ben figure toi que j'avais deja ce pb avant :
Tu fais envoyer, et parfois tu etais renvoye vers la page d'accueil, ce qui signifiait que tu pouvait refaire ton message [:oZ]

----------

04/12-2001 à 14:10bon ok promis je vais regarder ca des que possible [:D]

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

msg pour memoclic
04/12-2001 à 14:21Mes stats sur Memoclic...

Windows: 41.5 %
Internet: 13.5
Bureautique: 15.5
Matériel: 8.5
Bistrot 21%.

Pas mal... On voit que j'ai été sérieux à une époque... Dommage qu'on ne voit pas les stats mensuelles...

Euh, non HEUREUSEMENT!!! image image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

04/12-2001 à 14:23arf c vrai moi aussi a une epoque j ai été très sérieux (d ailleurs y avait pas de bistrot alors :) )

pour info (je sais pas si tu as vu) : le pourcentage apparait en survolant l image. en tout cas ca a lair de plaire ces stats. (+)

----------

04/12-2001 à 14:45Ah oui, c'est vrai, il n'y avait pas de bistrot alors... C'était avant l'arrivée d'Obiwan et de Chris... [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

msg pour memoclic
04/12-2001 à 14:55 [:oZ] [:oZ] Je n'ai QUE 56% au bistrot [:(]
(donc 44% ailleurs)

.....pour Chis ,je ne dirai pas les scores [;)]

>>pour info : le pourcentage apparait en survolant l image
Ben oui , on avait vu [8D]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

04/12-2001 à 15:05imageimageimage C'est pas Chris et moi qui avons demandé une section bistrot.Elle existait avant.image

----------

04/12-2001 à 15:06>>>Ben oui , on avait vu

Ben non, j'avais pÔ vu... [:Z]

Mais mes pourcentages sont plus précis... [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

msg pour memoclic
04/12-2001 à 15:07Tiens Obi a remis son profil [:D]

----------

04/12-2001 à 15:08>>Ben non, j'avais pÔ vu...
j ai deviné quand j ai vu le 13.5% [:D] [:D] [:D]

----------

04/12-2001 à 17:54>>j ai deviné quand j ai vu le 13.5%
Tu fais un round() (?)
En local, j'avais fait, round(,1) (==> 1 dp (decimal place)), et ca marcher, mais sous free, ca marchait pas... peut-etre une nouveaute du php4 (?)(?)(?)

>>C'était avant l'arrivée d'Obiwan et de Chris...
Owain, je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee, pour uen fois que mon nom n'a pas ete cite [:D][:D][:D]

>>arf c vrai moi aussi a une epoque j ai été très sérieux
Je crois que c pour tout le monde pareil !!!
Perso, je crois que au debut, je n'allaisa pas au bistrot... j'avais pas aencore lage [:D]

----------

msg pour memoclic
04/12-2001 à 18:42>>Tu fais un round()
non number_format suffit

----------

04/12-2001 à 18:45Vaut mieux utiliser round() pour number_format (?)(?)(?)
Je sais pas, peut-etre que y'en a un mieux que l'autre ou aurtre...

----------

04/12-2001 à 19:10>>>>Owain, je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee, pour uen fois que mon nom n'a pas ete cite
Euh... Du calme, pas e npublic, tu le sais bien, si jamais ta soeur nous surprenait... [:D]

Et ton nom n'a pas été cité car tu hantais les autres forums bien avant la création du bistrot, alors que nos deux amies ont commencé à venir souvent PARCE QUE le bistrot existait... [:D]

(bon, je crois que je vais trop loin dans la mauvaise foi, là... je vais me faire des ennemies, et s'attirer les foudres de sa belle-mère n'est jamais bon) image

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

msg pour memoclic
04/12-2001 à 19:47>>alors que nos deux amies ont commencé à venir souvent PARCE QUE le bistrot existait...
image image
Naaaaan parce qu'y avait AUSSI le bistrot [:D]
Ouais heureusement pour toi Owain y'a pas les stats du mois de Novembre [:D] [:D]

C'est bête ça, je vais encore poster un message dans le bistrot... [:D]
Bon une question alors : je le vois pas le pourcentage moi ?? Où il est ? Quelle image ? [:o]

----------
Chris.
@>--->----

04/12-2001 à 20:05Owain .....image

Chris , laisse la flèche sur la looongue barre devant "bistrot" et tu verras : 79% [:D] [:D] [:D]

----------

04/12-2001 à 20:06Ben, quand tu ouvres la fenetre des infos, tu as le nom des forums, une barre en violet, et le nombre de message, ok (?)

Si tu reste un peu sur la barre en violet, tu vois le %
C bon (?)(?)(?)

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

43 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !