Lecture fichier avi

14/12-2005 à 21:48Bonjour à tous,

Voila je me demande s'il est normal que je ne puisse pas avancer dans la lecture de mes fichiers avi a ma guise. Il faut obligatoirement lire tout d'un bloc. Si l'on veur voir juste un passage à la fin, on est obliger de tout reagrder jusqu'au moment choisit.

Merci de votre aide

14/12-2005 à 21:55Ton fichier est corrompu, il manque une sorte d'index qui lui permet de retrouver l'endroit où il doit redémarrer quand il se trouve au milieu.

Je pense que VirtualDub pourrait réparer ça

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Lecture fichier avi
14/12-2005 à 22:03Avec virtual dub je ne peux pas ouvrir le fichier ile me mets le message suivant :
Couldn't locate decompressor for format xvid.
Virtual dub requires a video for windows (vfw)compatible codec to decompress video. Directshow codecs, such as those used by windows media player, are not suitable.

14/12-2005 à 22:47Difficile de répondre, surtout qu'il existe une foire dans les différentes versions de VirtualDub [°)]

Essaye éventuellement NanDub, fort voisin, et plus simple

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/12-2005 à 23:46

format xvid.

salut
dans virtual dub il te manque le codec
tu peux le télécharger là:

http://minilien.com/?7PIvYFpexB

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1