« Forum technique (liste des messages)123
Encore un comique!Un jour quand je serais décidée je vous donnerais la recette comment entrer dans tout système Linux.
Tu dois confondre avec win$ parce qu'il y a 15 ans LINUX n'existait pas.Linux, c'est très bien....Pour tous ceux qui vivent il y a 15 ans....
http://solutions.journaldunet.com/0410/041026_linux_vs_windows.shtmlC'est sûrement très bien, mais outre les failles de sécurité qui sont bien plus nombreuses que sur Windows parce que le code est ouvert, donc accessible
C'est vrai et profite en pour réfléchir à celui-ci :Tout ce que l'homme a créé lui-même peut être détruit, contourné, modifié par lui-même.
La porte la mieux fermée est celle qui reste ouverte (proverbe Chinois)
----------
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
C'est ce que je disais :Merci de ne pas comparer linux à windows et inversement.
La vrai question n'est pas de savoir si tel ou tel OS est mieux que les autres
----------
Ceci dit il est naturel que des passionnés débattent et défendent leurs points de vue respectifs. Un débat n'est jamais stérile, encore faut-il avoir des arguments parce que sans arguments il s'agit d'un troll.
----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
Je suis d'accord sur un point: Linux est un système fiable et performant pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir quelquechose d'autre. Y'a pas à dire, c'est l'argument qui tue...
Tu vas perdre du temps, gaspiller ton énergie inutilement et de toute façon tu ne quitteras pas win$ avant 2 ou 3 ans.Je connais, c'est naze
----------
Tout ça alors même que Mandriva (bien moins ergonomique, plus galère à installer, qui nécessite d'"aller sur des forums" se prendre la tête à chaque réinstallation) coûte LE MEME PRIX QU'XP!!!!
Et après, tu peux installer une autre distrib OU le liveCD très facilement....Tout en sachant que je vais galèrer comme jamais à l'installation...
...Franchement....Linux ne fonctionne que sous de vieilles configurations, il a simplement deux ou trois ans de retard, c'est tout!
Rien de rien...Tu l'installes et ça marche!!
qui nécessite d'"aller sur des forums"
----------
C'est un OS différent, donc considère-toi comme débutant pendant quelques semaines, comme pour tous les OS.Il faut bien aller sur des forums pour faire tout un tas de bricoles pour faire un truc plus ou moins merdique??
Ce n'est plus vrai aujourd'hui. Les fabriquants s'y mettent.Franchement....Linux ne fonctionne que sous de vieilles configurations, il a simplement deux ou trois ans de retard, c'est tout!
Sur plus d'une centaine de distributions, gratuites, si tu trouve pas ton bonheur, tu as un problème.C'est tout de même lamentable de payer un machin 70, compatible avec pas grand-chose, et que l'affichage soit limité à 1024 avec un afficheur à 1450. Quand même!!!
OUIEt après ça, c'est à moi à être de bonne foi??
L'installation est facile tu verras quand tu auras essayé.Tout en sachant que je vais galèrer comme jamais à l'installation...
C'est son architecture qui le protège.Sache quand même qu'il y a bien plus de virus pour Windows parce que c'est bien plus interessant de raconter ça à l'école...Mais qu'ils sont bien plus virulents sur Linux. Seulement, outre le fait que Linux tout le monde s'en fout parce qu'il est rare, il bénéficie en plus d'une image "anti-tout"!! C'est ça qui le protège....
----------
----------
la Patience et la plus belle des vertus
ubuntu 8.10 alpha + ubuntu 8.04 + debian
amd64 athlon 3800+ X2
2 Go de ram
160 dd
C'est un OS différent, donc considère-toi comme débutant pendant quelques semaines, comme pour tous les OS.Il faut bien aller sur des forums pour faire tout un tas de bricoles pour faire un truc plus ou moins merdique??
Ce n'est plus vrai aujourd'hui. Les fabriquants s'y mettent.Franchement....Linux ne fonctionne que sous de vieilles configurations, il a simplement deux ou trois ans de retard, c'est tout!
Sur plus d'une centaine de distributions, gratuites, si tu trouve pas ton bonheur, tu as un problème.C'est tout de même lamentable de payer un machin 70, compatible avec pas grand-chose, et que l'affichage soit limité à 1024 avec un afficheur à 1450. Quand même!!!
OUIEt après ça, c'est à moi à être de bonne foi??
L'installation est facile tu verras quand tu auras essayé.Tout en sachant que je vais galèrer comme jamais à l'installation...
C'est son architecture qui le protège.Sache quand même qu'il y a bien plus de virus pour Windows parce que c'est bien plus interessant de raconter ça à l'école...Mais qu'ils sont bien plus virulents sur Linux. Seulement, outre le fait que Linux tout le monde s'en fout parce qu'il est rare, il bénéficie en plus d'une image "anti-tout"!! C'est ça qui le protège....
----------
----------
Ubuntu, j'ai essayé, c'est une TRES GROSSE DAUBE!!!Knoppix aussi d'ailleurs....
je sais pertinemment que tout ce que je dis est tout simplement la verité.
Sur Linux....
Plus haut, Poupelin (physicienne de son état, paraît-il plus que charmante) a demandé quels étaient les logiciels de jeu qui tournent sur Linux puisque "tous les jeux fonctionnent bien"...Elle attend toujours sa réponse...
Tetris? Echecs??
...Quake???
C'est limité tous ces jeux qui tournent sur Linux...Ca, ne t'en déplaise, c'est objectif...
Linux IGNORE l'Alpha Blending et le 3D!
plus "logique"
----------
Et tous les linuxiens sont des cons/menteurs
Là, je m'incline, c'est nul! Il faut recourir à Wine pour émuler des programmes Windows (tordu).
OpenGL... Dur a trouver, mais...on finit par y arriver...dans certains cas.
"Le jour où Linux se passera de terminal, il sera vraiment abordable"
Faut pas m'en vouloir, mais il est 3h00 du mat et je n'ai que 160 de QI!!!
Euh Faut pas m'en vouloir, mais il est 3h00 du mat et je n'ai que 160 de QI!!!
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 2/2