Packages Linux

« Forum technique (liste des messages)123

20/12-2005 à 17:13Faut pas lui en vouloir c'est un windo$ien donc devant LINUX il est un peu comme une blonde [:D] [:D] [:D]

----------
image

20/12-2005 à 17:21JE NE SUIS PAS WINDOWSIEN!!

Ce que je veux, c'est avoir un ordi qui marche, c'est tout....Et avec Linux on en est loin. J'en ai la preuve à tour de bras!

Encore ce matin un de plus qui passe sous Linux et qui finit sur Memo...C'est à mourir de rire tant ça marche mal.

Je suis allé sur le site de Debian tout à l'heure (histoire de savoir ce que signifiait Debien, par exemple)....Même eux ils disent que c'est de la merde à installer et qu'on aura des problèmes de carte graphique sauf si on utilise de vieilles configurations....MEME EUX!!!! Ahahahahahahahahahah!!!! [:D] [:D] [:D]

Je veux un ordi qui marche meme avec une grosse configuration et ça sans devoir passer plusieurs jours sur un forum pour pouvoir tout paramètrer comme tous ceux qui passent sur Linux doivent le faire.

XP, j'installe, ça marche, internet, carte graphique, périphériques divers et tout, sans se faire chier et sans aucun défaut! Si le fait d'aimer que les choses marchent c'est être Windowsien, alors, oui, je le suis, clairement.

Les Linuxiens vous êtes dans le même état d'esprit que les collectionneurs de vieilles caisses: Qu'est-ce qu'on se fait chier, ça marche pas.....Mais c'est tellement beau....

Packages Linux
20/12-2005 à 17:24Tout ceci ne signifie pas que je n'aime pas la philosophie Linux! NON MAIS!!! [:D] [:D] [:D]

C'est une très belle philosophie technologique (qui n'aboutira jamais à rien, ils ont trop de retard en permanence, on ne peut pas évoluer en étant toujours en retard d'une guerre) mais mon ordi, c'est un ordi, pas une philosophie, faut qu'il marche, c'est tout!!! [;)] (+)

20/12-2005 à 17:38Tiens ça me rappel une histoire :

Pourquoi Citroën a-t-il pris une Blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs TV ?
S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné.

[:D] [:D] [:D]

----------
image

20/12-2005 à 17:44 [:D] [:D] Pas mal, pas mal [:D] [:D]

Packages Linux
21/12-2005 à 00:29

Les Linuxiens vous êtes dans le même état d'esprit que les collectionneurs de vieilles caisses: Qu'est-ce qu'on se fait chier, ça marche pas.....Mais c'est tellement beau....

Si c'est pas du préjugé, ça...

Chez moi, tout marche nickel. Si tu crois Linux trop arrièré/vieux, tu ne le possèdes pas (Ubuntu sort une version à jour aux 6 mois...pas Windows à ce que je sache.
Pas nécessaire de tjrs revenir à la charge avec les drivers introuvable, on le sait)

il y a trop de décalage technologique entre Linux et les fabricants. Ce décalage vient du fait que Microsoft est mis au courant AVANT que le nouveau matériel sorte des nouvelles normes mises en application.

Microsoft doit payer les fabricants pour ca...

JE NE SUIS PAS WINDOWSIEN!!

Par contre ca y ressemble drôlement...

<troll>
Par exemple, tes opinions "Linux c'est de la merde (c'est fou je ne l'ai pas essayé récemment)" et "Windows par contre c'est bien, ca marche...".
</troll>

Mais bon, ca sort du débat (ca devient plus personnel...)

Essaie Knoppix (une version récente) et donne les points qui te font tant croire que c'est de la grosse daube.

Sur plusieurs ordinateurs TRÈS récents Knoppix a retenu les bons paramêtres/drivers de carte graphique, du premier coup. C'est impressionnant.

Sur un ordi (pas le mien [:D] ) avec l'ADSL, AUCUNE configuration (tjrs avec Knoppix que tu as traité de daube) et internet fonctionnne immédiatement. Amazed [:D].

Mon modem est aussi bordélique à installer sur Linux que sur Windows, alors........ [:D]

Ah oui j'oubliais un "argument": l'activation relativement merdique de Windows XP.

(bon, je décompresse.....oufffff.... [:D] )

chelegoff: [:D]

(tout un débat (avec beaucoup d'arguments) sur un topic uniquement destiné à demander de l'aide...tjrs pas trouvé d'ailleurs mais bon)

Simonpca

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

21/12-2005 à 00:44Il semblerait bien, effectivement, que Knoppix soit une distribution plus complète que les autres...Mais délicate à installer.

Décidement, que c'est compliqué Linux!!! [:D] [:D]

Et non, aucune distribution Linux ne reconnait une carte graphique ou une carte-mère de grande capacité. Sûrement Knoppix arrive-t-il à faire tout fonctionner de suite....Mais pas toutes les fonctions.

Ceci dit, il est vrai que c'est un moindre défaut, je le reconnais. La stabilité d'un système vaut bien ce très petit sacrifice, surtout pour moi qui ne joue JAMAIS sur mon ordi...Sinon au Mah-Jong basique en version Flash!!! [:D] [:D] Eventuellement le Tetris, ou je suis un très fort joueur....Donc, ces paramètres-là ne sont évidemment pas très importants.

Mais ce n'est pas Linux que je cherche à démolir, je le répète, mais le fait qu'on cherche à descendre XP....Qui est parfaitement stable, même sur des mois et des mois d'utilisation. Evidemment, moi je le déstabilise....Mais faut voir mon comportement avec!

Si on me dit: "Ne fais pas ça, tu vas bouziller ton système"....Je le fais IMMEDIATEMENT pour voir si c'est vrai!!! [:D] [:D] [:D]

Non pas dans le but de le pousser inutilement dans ses derniers retranchements, mais dans le simple but d'apprendre à le manipuler et à le réparer.

Si on travaille, tout simplement, avec XP, il est stable sur plusieurs années, sans problème. Je connais bien des ordis sur lesquels XP travaille tous les jours en fonctions administrateur depuis des années sans JAMAIS avoir eu le moindre bug ou quoi que ce soit (à noter que moi je n'en ai qu'après toutes sortes de manipulations, la dernière en date: Je m'amusais avec un jeu de Mah-Jong limité à une heure, l'heure passée je faisais une désinstallation et un point de restauration pour récupérer de nouveau une heure....Je l'ai fait quelques fois, mais la restauration du système n'est pas un jeu)

On me dit que la majorité des posts sont pour XP!?!? C'est vrai, mais il faut voir la teneur des posts. Dans plus de 80% des cas il ne s'agit pas d'un problème, mais de trouver un moyen de lire tel ou tel fichier, de configurer tel ou tel programme, de paramètrer la mémoire virtuelle, etc....De la manipulation.

...Maintenant, tu as raison ce post a bien trop duré, je vais donc décocher la petite case et vous laisser en paix les Linuxiens. Merci pour tous ces échanges et soyez sûrs que vous aurez droit à mon avis objectif, quoi qu'il arrive. Les problèmes que j'ai relevés sont réels, pas imaginaires et je vais essayer très prochainement personnellement Knoppix.

Pour ta question Simonpca, es-tu bien certain que la solution existe?....Pas si sûr! A bientôt sur le combat des navigateurs....

21/12-2005 à 01:44

je vais essayer très prochainement personnellement Knoppix.

Kaella Knoppix est très utile pour résoudre des problèmes rencontrés sous win$. Elle fait partie des bons outils que tous les windo$iens devraient avoir sous la main pour sauver les meubles. [:D] [:D] [:D] http://kaella.linux-azur.org/

----------
image

Packages Linux
21/12-2005 à 01:55Il paraît!!

Je sais que par Linux on peut, entre autres, récupérer le mot de passe administrateur...Mais bon, faut être un peu une tronche à ce que j'ai vu...mais c'est possible!!! [:D] [:D]

21/12-2005 à 02:07Faut pas être un blonde! [:D] [:D] [:D]

----------
image

21/12-2005 à 02:13Et une chauve?? Si l'intelligence se mesure à la taille du front, je suis un individu très très supérieur!!!!LOL!!!

Ca va jusqu'où le front?? Jusqu'au premier poils rencontrés??? Eh bien, faut pas s'étonner si j'ai les idées du Q qui me montent à la tête.... [:D] [:D] [:D]

Packages Linux
21/12-2005 à 02:22

Mais délicate à installer.

Et le meilleur dans tout ca, c'est que tu n'es pas obligé de l'installer!

Pr ma question, je crois pas [;(] J'ai posé la question ailleurs et...que dalle.

À bientot sur Writely [;)]

Simonpca

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

21/12-2005 à 02:25Je connaissais les blondes épilées mais chauves (?)

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

53 Enregistrements / Page 3/2