message d'erreur invisible

17/12-2005 à 16:00bonjour a tous,

a chaque fois que je demarre mon pc lorsque qu'il arrive sur le bureau j'entend 5 ou 6 dong mais ne vois rien.
Est que c'est des messages d'erreur en arriere plan? si oui comment les enlevers ou les voirs?

si quelqu'un a la reponse merci

17/12-2005 à 17:46Bonjour
As-tu installé un programme récemment? Il arrive souvent que des sons soient liés à un programme (j'ai eu le cas avec Kaspersky, il m'a suffi d'aller dans le paramétrage pour le faire taire).

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir
Quand dj'so-st-à l'éstrandjir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

17/12-2005 à 21:35j'ai installe microsoft antispyware, mais je c'est pas si ca le faisait pas avant.
par contre je c'est que ça me fait cela depuis que j'ai desactive les messages de windows dans service. [°)] donc qu'est que c'est (?) [;)]

17/12-2005 à 22:19Tu mpeux aussi allez voir dans les sons (par le oanneau de configuration). Tu découvriras peut-être un son inutile. Il est très facile de le faire taire!

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir
Quand dj'so-st-à l'éstrandjir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

18/12-2005 à 00:07Bonjour,

Tout d'abord si tu me permet mon abus de language microsoft antispyware c'est de la merde donc bon ! [:D] [:D] [:D]
Ensuite pour ton problème essai pendant le changement de windows reste appuyer sur la touche CTRL (ou maj je sais plus trop [°)] ). Celà permet de ne pas lancer de programme au démarrage de windows. Donc si celà viens dun programme on le sera tout de suite ;)

Sinon tu as tjs l'observateur dévénement dans panneua de config/ outil administratif [8D]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

18/12-2005 à 01:11as tu des messagerie instantanées qui s'ouvre à l'ouverture de ton pc?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

22/12-2005 à 17:15bonjour
<microsoft antispyware c'est de la merde donc bon> je m'en apperçoi lol

<Ensuite pour ton problème essai pendant le changement de windows reste appuyer sur la touche CTRL (ou maj je sais plus trop ). Celà permet de ne pas lancer de programme au démarrage de windows. Donc si celà viens dun programme on le sera tout de suite ;)> je vais essayer cela

<as tu des messagerie instantanées qui s'ouvre à l'ouverture de ton pc> non je l'ai desactive

voila aussi que je peut pas me servir des smiley ou insertion de citation de memoclic lol

22/12-2005 à 17:23fait une rstauration systéme à une date anntérieure à ton probléme si tu ne trouve pas

----------

22/12-2005 à 17:34c'est ce que j'avais fait mais rien; c'est bon je viens de trouver c'etait microsoft antispyware que j'ai desinstalle
merci a tous

par contre d'ou ca viens que je peut pas inserer une citation ou un smiley de memoclic?

22/12-2005 à 17:45vide ton fichier cookies et temporaires internet

----------

27/12-2005 à 18:55<vide ton fichier cookies et temporaires internet> c'est ce que j'ai fais mais ca ne marche toujour pas

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1