tv

18/12-2005 à 22:32hello à tous
Puis je recevoir les chaines de tv sur mon pc avec une connextion internet haut debit.
Si oui , quel site dois je utiliser???

Cordialement Varomaod

----------
partager, c'est avancer

18/12-2005 à 23:35Bonjour Varomaod. Pour recevoir les chaines de télévision par Internet, il faut souscrire un abonnement auprès d'un fournisseur:
Free...FranceTélécom...ClubInternet...et tant d'autres.
C'est à toi de choisir celui qui te convient le mieux.
Bonne soirée.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

tv
18/12-2005 à 23:56On a fait un sujet sur la TNT

http://www.memoclic.com/forum/technique/214921/commentrecevoir5chainesdelatntfrancaiseave.html

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

19/12-2005 à 00:33

Puis je recevoir les chaines de tv sur mon pc avec une connextion internet haut debit.
Si oui , quel site dois je utiliser???

Il faudrait que tu précises ce que tu veux :
* regarder des chaînes qui émettent sur des sites internet (genre i>TELE)
* bénéficier de l'offre TV sur adsl d'un fournisseur d'accès haut débit (le premier à le faire fut free avec sa freebox, Wanadoo, Neuf, Club-Internet et Aol ont suivi).

Dans ce dernier cas, la réception est indépendante de l'ordi : tu peux certes regarder la télé dessus (si ta machine est doté d'une carte d'acquisition vidéo) mais le but du jeu est de recevoir les programmes sur son téléviseur de salon...

20/12-2005 à 10:18ui excat, je souhaite regarder des chaines qui émettent sur des internet.(genre I TELE).
Cordialement VAROMAOD

----------
partager, c'est avancer

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !