je subis des attaques helkern

20/12-2005 à 09:42bonjour

voila je voudrais savoir ce que je peux faire contre.
puis je savoir de quel provider ou pays ca provient
quest ce que je peux faire contre ca

les numero dip sont 219.138.207.29
et 221.193.22.97 tout le temps

merci a vous si qqun peut maider

20/12-2005 à 09:53C'est quoi ton firewall? Kaspersky anti-hacker? est-ce-que les dns correspondent à ceus de ton fai?

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

• none83
20/12-2005 à 10:18Bonjour,
un site pour remonter la piste:
http://www.dnsstuff.com/
C'est bien d'avoir des copains en Chine!

• grolou
20/12-2005 à 10:44

quest ce que je peux faire contre ca

tu laisses tranquillement ton firewall travailler et tu te fies à lui. Si ton firewall est bien configuré le gars (ton copain chinois) ne sait même pas que ton pc existe et scanne au hasard.
Si tu as Kaspersky, qui semble vraiment parano avec Herlkern car il en voit partout, partout , tout le temps http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547

20/12-2005 à 10:53bonjour

merci pr les reponses
oui jai kapersky
les dsn je suppose que c quelques chiffres de lip du debut non ca coresponds pas moi jai alice

il semble parano ca ve dire kil invente des attaques jai po tres bien compris [°)]
merci grolou javais lu ce lien
mais si je desactive ca ne ve pa dire kil ne bloquera plus les attaques en general
merci de votre aide

• grolou
20/12-2005 à 11:12Ce type d'attaques est vraiment une laie avec Kaspersky, oui il semble trouver des Helkern à la pelle alors que les autres firewalls bloquent sans s'affoller. Peut-être une trop grande sensibilité de Kaspersky qui veut montrer qu'il a de gros muscles.
Helkern de toute façon s'attaque aux serveurs sous Microsoft SQL Server 2000.
Tu peux désactiver et les attaques resteront bloquées.

20/12-2005 à 12:16Ha oui Kaspersky
Dans parametre>détection contre les intrusions>décocher la case. Chez moi c'était mon fai qui scannait.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

20/12-2005 à 20:51bonjour

merci de vos reponses .
javais deux cheval de trois sur mon ordi [:o] ce qui explique peut etre ces alertes...va savoir

merci de votre aide et de vos reponses

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !