« Forum technique (liste des messages)12345
Pourquoi n'interdit-on pas tout simplement la vente de graveurs?
----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
ou aux pousseurs de chansonnettes au fond des cours...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
téléchargez Curt sur http://www.curt.com
----------

Donc, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit quant à la comparaison des sons vinyl et cd. Je fais la différence un chouia !!!
cherche fournisseurs de diamants pour tourne-disques...
Pourquoi n'inflige t'on pas des peines de 3ans de prison et 300000€ d'amende aux gens qui dans leurs véhicules possèdent des cassettes audio copiées et ne peuvent présenter l'original pour confirmer que c'est une copie de sauvegarde privée? Pareil pour la vidéo.
Pourquoi n'interdit-on pas tout simplement la vente de graveurs?
. Ca ne me gêne pas plus d'être en désaccord avec une bonne partie de la gauche. On l'a vu suffisamment ces jours-ci : ce débat dépasse largement les clivages politiques.http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-724412@51-698751,0.html
cherche fournisseurs de diamants pour tourne-disques...
----------

Pourquoi toujours seriner les mêmes antiennes... ?
je suis contre le téléchargement sauvage et surtout la revente de mp3 et de vidéos divx and C°
Pour le reste, ça ne me gêne pas d'être du même avis que Mme Parisot et Michel Sardou
----------
Parce-que j'aime bien le veau!
Si une taxe sur le téléchargement devait voir le jour, ne pense-tu pas que ce serait le moment de remettre les choses à plat pour empècher les maisons de disques de se faire la part du lion dans la vente des oeuvres et pour les droits d'auteur?
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
Christine Boutin, en réponse au lobbying des majors insistant sur le manque à gagner des artistes, qui a invité Johnny Hallyday, le chanteur qui allume le feu, à venir s’exprimer sur la licence globale.
farce ? non, pas farce !C'est assez farce de voir une député de droite catholique moraliste stricte se faire ainsi le chantre des pseudo-Robin des Bois de l'Internet...
----------
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------
----------
La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345
84 Enregistrements / Page 3/4