bonnes résolutions

« Forum bistrot (liste des messages)123

22/12-2005 à 22:33beurk jpreferre les fesses toutes fermes et musclees moi [:o)]


----------
image



22/12-2005 à 22:38oui je sais le calendrier
mais tu ne connais pas les miennes [:D]
t'as vu les mollets [;)]


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


bonnes résolutions
22/12-2005 à 22:39ou ils sont les mollets,pas vus moi [:D]


----------
image


22/12-2005 à 22:44tellement beaux que j'en ai mis qu'un sur la photo
les deux ce serait trop, certaines n'auraient pas supporté [;)]


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


22/12-2005 à 22:46je crois bien qu'il y en a UN qui a pas supporte de regarde ces mollets en photos moi [:o)] [:D]


----------
image


bonnes résolutions
22/12-2005 à 22:56image
qui lui (?)


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


22/12-2005 à 22:57bonnes résolutions (?) (?)
et en 2007 on prend les mêmes et etc.... [:D]
eh bien moi, je vais penser à moi
et peut-être qu'ainsi j'arrêterai de fumer , me mettrai en régime, ferait du sport etc...
[°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)]


----------
image


22/12-2005 à 23:21Si j'ai bien compris, il reste 9 jours pour fumer, boire, manger, rester au lit, raconter des blagues crados ...

On va en profiter image


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


bonnes résolutions
22/12-2005 à 23:23et pourquoi on ne pourrait plus raconter des blagues crados
çà n'est pas nusible à la santé [:D]


----------
image


22/12-2005 à 23:28

on dit que ça conserve mais fait gaffe allal
j'ai arreté il ya 4 ans et ma bonne resolution est de ne pas reprendre

merci jllg, j'ai arrété le 08/08/2002 et repris le 10/08/2004 bétement [:(]


----------
tu étais le spermato le rapide au monde


22/12-2005 à 23:33c'est dommage allal
tu n'auras pas la chance que patou te mette des couches (voir plus haut) [:D] [:D] [:D]


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


bonnes résolutions
22/12-2005 à 23:40oui c'est dommage, la photo sur le trombi c'était pendant mon abstinence, j'ai repris quelques kilos que j'ai reperdus...! [:D]


----------
tu étais le spermato le rapide au monde


31/12-2005 à 02:53image


l'an prochain je fais des economies [:)(]


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


31/12-2005 à 03:44Une nouvelle année, un nouveau départ. C'est toujours chouette un nouveau quelque chose, cela permet de se faire un point de repère, j'ai fait ceci à partir de cela, j'ai décidé cela à partir d'ici etc...

Donc pour cette nouvelle année j'ai décidé de prendre des résolutions, ce sera le départ d'un autre moi.

Je n'ai pas de priorité, donc je prends des résolutions dans le désordre en fonction de ce qui me vient à l'esprit, ce sera un ordre comme un autre après tout, pourquoi pas.

Je vais arrêter de fumer, ça c'est une bonne résolution, je m'empoisonne avec ce truc là, et pire encore j'empoisonne les autres, ceux qui ne fument pas. Donc je vais arrêter. Mais il faudra que les autres fassent un effort aussi, je veux bien être sympa mais il faut que tout le monde s’y mette.

Mon voisin de bureau devra se laver les pieds, parce que ces effluves de camembert n'ont rien de plus agréable que l'opacité de la fumée de mes Gitanes, heureusement que les odeurs de sueur ne sont pas colorées, parce qu'il aurait des pieds arc-en-ciel.

Ma voisine de bureau devra arrêter de se parfumer à outrance, parce que là, c'est monumental, autant un petit parfum discret peut être agréable, surtout lorsqu'on le cherche derrière une oreille ou plus agréablement encore sur un nombril. Autant cela peut être répugnant quand il s'étale partout dans votre atmosphère, même ma femme l’a senti sur moi la première fois que j'ai eu affaire à cette bouteille de Chanel ambulante à tel point qu'il a fallu que je l'invite à faire connaissance de la chose pour la persuader que le résiduel de saveur ambré que je trimbalais n'était pas dû a un frotti-frotta équivoque.

Donc je vais arrêter de fumer, c'est possible, mais ce sera dur.

Je vais arrêter de penser du mal de mon voisin. Cela m'évitera de le considérer comme un abruti, après tout c'est peut être un mec bien, qui sait ?

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la même conception de la vie en société que moi, que cela signifie automatiquement qu'il est con.

Même s'il roule dans un gros 4x4 qui ne lui sert qu'a monter les trottoirs, même si son chien ne trouve pas de place ailleurs que les jantes de ma bagnole pour pisser, même s'il est plus sympa avec ses nains de jardin qu'avec ses propres gosses. Même si ses gosses sont déguisés en sportifs et gras comme des moines, n'écoutant que du rap en croyant que c'est de la musique. Même si sa femme passe plus de temps a s'occuper de la vie du quartier plutôt que de savoir pourquoi son mari ne sort son chien que lorsqu'il ne pleut pas et quand l'autre voisine sort le sien.

Donc je ne vais plus prendre mon voisin pour un gros con, mais ce sera dur.

Je vais arrêter l'alcool. Un petit apéro par là, un petit apéro par ci, une petite bouteille qui, même petite fait quand même 75 cl, un petit digestif, et les gamma GT explosent. Sans prévenir, bien sûr. De plus on ne peut même plus prendre la volant avec des gamma GT dans la zone rouge. C'est pénible ça, plus de petit coup pour inhiber ma timidité naturelle face à la dame de vos désirs. Plus question d'inviter la partenaire à une valse si on a fait le plein. C'est monsieur à jeun, ou madame au volant, tout fout le camp, même les traditions, je ne me vois pas lancer une invitation dans ces conditions :

- m'accorderez vous cette valse ?

- j'en serais enchantée

- c'est moi qui suis enchanté, mais il faudra que vous conduisiez......

Non, non, pas possible.

Donc j'arrête l'alcool, mais ce sera dur.

Je vais arrêter de faire croire que je dors sur le canapé pour échapper à la vaisselle du soir. Madame sera contente que je l'aide. Mais il faudra qu'elle change l'horaire de cette corvée, parce que il y a mon feuilleton préféré à cette heure là, et pas question de le rater. Je veux bien essuyer la vaisselle mais pas question de la faire n'importe quand.

Donc je vais essuyer la vaisselle, mais ce sera dur.

Je vais accompagner madame en course. Elle sera contente aussi, si je suis avec, elle aura moins l'impression que c'est une corvée. Une corvée ce n'est pas quelque chose de désagréable comme on pourrait le croire, c'est d'abord quelque chose d'obligatoire que l'on pourrait faire à plusieurs et que l'on se tape tous seule avec l'impression que c'est pour les autres. L'accompagné va réduire cette impression. Mais pas question de tourner en rond dans le rayon des fringues pendant des heures à hésiter entre quelque chose qui lui plaît mais trop chère, et autres chose dans ses prix mais qui ne lui plaît pas. Il faudra aller à l'essentiel, faire la liste avant, dessiné le plan du magasin histoire de ne pas se perdre en route, sinon NIET.

Donc je vais accompagner madame en course, mais ce sera dur.

Une bonne année qu'il disent, moi je veux bien.

Mais ce sera dur...............................
[:D] [:D] [:D] [:D]


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


bonnes résolutions
31/12-2005 à 07:22 image image image
[:D] [:D] [:D] [:D]


----------
imageimage


31/12-2005 à 08:20genial Spiralbol [;)] (+)


----------
image


31/12-2005 à 08:23Sympa hein ? Le coup des courses c'est tout à fait Antoine ça ! [:D] [:D] [:D]


----------
imageimage


bonnes résolutions
31/12-2005 à 15:38

Donc je vais accompagner madame en course, mais ce sera dur.

oui, trop dur, dispute assurée ... donc je vais ENVOYER Monsieur faire les courses tout seul avec son petit papier, je suis sympa [:D] ... mais sans plan du magasin [°)] [:o)]

oui oui, je sais, par ici la sortie ! [:D]


----------
image


31/12-2005 à 23:27

donc je vais ENVOYER Monsieur faire les courses tout seul avec son petit papier

Quinte, tu es terrible, sans coeur.
Si encore le petit papier était bien écrit [°)] mais quand il faut trouver le rayon avec le fr. de bt. de kr. Même les vendeuses se tordent de rire quand je demande conseil [;(]

Allez, bonnes résolutions, je ferai la traduction du petit papier AVANT de faire les courses [:D] [:D] [:D]


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


31/12-2005 à 23:32surtout que kr ce doit être kronenb... [:o)] [:D]


----------
image


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

48 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !