L'échangisme maintenant devenu légal au Canada

« Forum bistrot (liste des messages)12345

27/12-2005 à 14:38image
;

----------
image

27/12-2005 à 14:41Si j'ai bien compris c'est moins risqué d'échanger son chéri que ses mp3?
Drôle de monde quand même!!
Restez vigilants dans les deux cas, on peut toujours attraper des virus [°)]

27/12-2005 à 15:53

= ...désossés et lyophilisés ? ça ne pouvait pas ?
= yêêêêrk !!!
= gnons
= baffes

hé ha hé ho ! je parlais des chameaux... lyophilisés !

Haaaaaaaa Ciciiiiiile ! [:D]
désolé, je ne suis pas assez riche pour échanger... toi [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/12-2005 à 17:53bah j'avais bien ocmpris que tu parlais des chameaux, n'empêche que c'est un peu yêêêêrk non ?
oui hum je suis en "vacances" chez mes parents, j'en profite pour faire un petit tour sur mémo ;-)

27/12-2005 à 18:32n'importe comment, le chameau ça ne peut être que yêêêêrk ! et en plus, pour raison d'hygiène, il faut le sur-cuire! autant suçer de la semelle !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/12-2005 à 20:04

= gnons
= baffes

Cherche pas, Cet1Pec, je suis victime d'une cabale des chameaux de Memo [°)] [:D]
Au moins, avec les chameaux (les vrais, avec des vraies bosses), ce risque n'existe pas [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/12-2005 à 20:35>n'importe comment, le chameau ça ne peut être que yêêêêrk !

Hihi j'ai créé un néologisme et il est déjà adopté par une autre personne, claaasse ! Je suis fière de moi. Si ça continue à ce rythme, dans quelques années il va finir dans le dictionnaire...

27/12-2005 à 20:41Si la femme n'était pas un chameau,
l'homme serait incapable de traverser le désert de la vie... [;)]

----------
imageimage

27/12-2005 à 21:23

Si la femme n'était pas un chameau,
l'homme serait incapable de traverser le désert de la vie...

Ouais ... et sans femme, la vie ne serait pas un désert image

Hello, Ciciiiiile, content de ton retour. Un peu à l'avance, meilleurs voeux pour 2006 [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/12-2005 à 22:49merci toi aussi ;-)

28/12-2005 à 09:15" je suis victime d'une cabale des chameaux de Memo. Au moins, avec les chameaux (les vrais, avec des vraies bosses), ce risque (= gnons
= baffes) n'existe pas "

nooooooooooon ! ça bave gluant par litres entiers, ça mord cruellement... gentillets quoi... [:D]

----------

28/12-2005 à 09:21

Hello, Ciciiiiile, content de ton retour.

elle est chez ces parents, faudrait p'têtre en profiter pour lui demander à combien elle estime pouvoir être échangée image

----------

28/12-2005 à 12:46

Haaaaaaaa Ciciiiiiile !
désolé, je ne suis pas assez riche pour échanger... toi

elle est chez ces parents, faudrait p'têtre en profiter pour lui demander à combien elle estime pouvoir être échangée

aie aie aie [°)] [°)]
Comme on dit ici : vire vent (prononcer biro), vire pleige ! [:D] [:D]

----------
image

28/12-2005 à 19:16biro ? [:o] pleige ?

----------

28/12-2005 à 19:28 [:D] [:D] tourne vent, tourne pluie... girouette quoi ! [°)] [:o)]
me cherche pas ... j'ai filé ! [:D]

----------
image

29/12-2005 à 13:51avec tout ça elles se sont défilées toutes les deux...
ça leur servirait à quoi, la liberté d'expression alors ? les suffragettes !

----------

29/12-2005 à 21:49

elle est chez ces parents, faudrait p'têtre en profiter pour lui demander à combien elle estime pouvoir être échangée

J'ai pas vraiment compris le rapport entre le début et la fin de la phrase, m'enfin...
Sinon je m'estime inéchangeable. En toute modestie. Et en même temps en disant cela je jouis pleinement de ma liberté d'expression. C'est beau internet.

29/12-2005 à 22:46Tiens le fantôme de Ciciiile qui passe par ici.. [°)] image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

29/12-2005 à 22:58

Tiens le fantôme de Ciciiile qui passe par ici.

Bouh

29/12-2005 à 23:04

Et en même temps en disant cela je jouis pleinement de ma liberté d'expression. C'est beau internet.

ça va c'est que la libre expression quelle jouis donc pas trop fatiguant pour nous les hommes [:D]
bonc daccord...! [:D]
je suis déja plus là!

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

89 Enregistrements / Page 3/4