L'échangisme maintenant devenu légal au Canada

« Forum bistrot (liste des messages)12345

30/12-2005 à 08:29patou !
tu vois !

je m'estime inéchangeable. En toute modestie

image ça c'est une réponse ! image
image mieux encore que les salons de Versailles ! image

et en plus, même pas torturée pour qu'elle le dise [:D] !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/12-2005 à 09:48

patou !
tu vois !

j'ai rien fait moi image

----------
image

30/12-2005 à 14:05non ! rien !
t'as même pas donné l'estimation de ta propre valeur ! dégonflée va !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/12-2005 à 15:04

l'estimation de ta propre valeur

Au poids, pas grand chose [:Z]
Au nombre de mots ou de messages, c'est déjà mieux [:D]
A la bonne humeur, inestimable [:D]

Et je ne parle pas des baffes [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/12-2005 à 15:56non.... attends.... je parle des NANAS !
... à moins qu tu veuilles répondre à la proposition de fredostar [:D] combien vaut-je en "cd ( pas beaucoup de cd ) mais plein de tshirt et calçon... " ?

image image image

PS : "Au poids, pas grand chose" met tes soldats de plomb dans les poches [;)]

----------

30/12-2005 à 17:37

je parle des NANAS !

Mais je parlais de Patou, là, parce que pour moi, au poids, je vaux pas mal de chameaux [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/12-2005 à 19:13[:D] paaaaaaaaaaaatou image

----------

30/12-2005 à 22:31c'est pareil je ne vaut rien,je suis inestimable aussi [:D]

----------
image

31/12-2005 à 07:47

c'est pareil je ne vaut rien,je suis inestimable aussi

[:o] [:o]
Patou tu te contredis dans cette phrase... Tu dis : je ne vaut rien, et ensuite je suis inestimable... (?) [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

31/12-2005 à 08:16tu ne peut me donner de valeur tellement que je suis merveilleuse [:D]

----------
image

31/12-2005 à 08:18 [:D] [:D] Personne n'a de prix... quoique... dès fois je ne donnerai même pas un chameau de certains (es)... [°)] [:D] [:D]

----------
imageimage

31/12-2005 à 16:19image
Causapscal_1

image
Causapscal_2

Moi j'échange ma ville contre la sienne (+)

----------
image image

02/01-2006 à 10:08" quoique... dès fois je ne donnerai même pas un chameau de certains (es)... "
chameau va ! [:D]
(c'est ma maman qui disait ça)

----------

03/01-2006 à 02:26jeanmy: NON, je la garde [:D]

Notez que le pont couvert à été peint au rouleau par le grand-père de mon ami....ouf! travail de moine [:o)]

Allez voir Causapscal sur Wikpedia [;)]

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

03/01-2006 à 02:37Salut, Simon

Y a t'il une miss Causapscal avec écharpe et diadème et tout le tralala (?)

----------
image image

03/01-2006 à 09:52mouaip... mais sans photos pas question de penser à négocier un échange.

----------

03/01-2006 à 15:23jeanmy: non, pas de ce genre de trucs [:D] avant, oui, qd il y avait le "carnaval de causapscal" (du temps de mes parents...).

----------

03/01-2006 à 15:27bon... alors envoyer les photos des bottes...

----------

• grolou
03/01-2006 à 15:31Simon, il te faudra remettre cette institution (le carnaval de Causapscal) en orbite.

03/01-2006 à 15:38grolou: Crois-moi, on en a assez sur les bras avec le gros festival (en été) qui attire environ 20 000 personnes et que le nombre de bénévoles volontaires ne cesse de baisser (mais bon, il baisse, il augmente, comme au yoyo...): Fort Causap http://www.fortcausap.com.

C'est génial, et tout le monde de l'organisation commence en Novembre pour un festival en Juillet.

En hiver, il y a "Boule de Neige" qui, bien que petit, pourra ptetre aller dans ce sens.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

89 Enregistrements / Page 4/4