----------
A priori oui ce sont des 2'5 mais si je peux me permettre un conseil ne te limites pas à 10 Go passe directement à au moins 30 Go.Est ce que les DD vendu dans le commerce sont les même pour tous les portales ??
----------
A priori oui ce sont des 2'5 mais si je peux me permettre un conseil ne te limites pas à 10 Go passe directement à au moins 30 Go.
----------
tu pourrais utiliser un DD externe non?
----------
Parce-que j'aime bien le veau!
----------
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Enfin, un conseil, sur un pII 300%Hz, même avec 360 Mo de RAM, pourquoi vouloir installer XP ?
Tu risques d'avoir des problèmes de reconnaissance de la carte vidéo interne, du modem interne, des ports usb, etc.
Cela dit, je ne comprends pas comment on n'arrive pas à être à l'aise avec 10, 20 ou 30 Go de disque dur !
Au pire, achète un disque externe usb (celui-ci pourra fort bien faire 80 Go ou plus), et recopie dessus tout ce qui n'a pas à rester sur le disque C: interne.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !