powerpoint

23/12-2005 à 23:57bonsoir à tous,

j'ai créé un diaporama avec powerpoint, mes destinataires le reçoivent en mode fichier et je voudrais qu'il l'ai en mode diaporama je ne sais plus sur quelle fonction il faut appuyer ?????

24/12-2005 à 07:15renomme le : remplace .ppt par .pps

powerpoint
24/12-2005 à 09:44bonjour a vous

tes destinataires doivent avoir aussi la visioneuse powerpoint pour regarder tes PPS,sinon ils ne pourront pas l'ouvrir.

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

24/12-2005 à 11:32bonjour, [:)(]
ils ont la visioneuse mais le fichier n'arrive pas en format diaporama. Il y a une manipulation à faire après avoir créer le fichier, il me semble qu'il faut l'enregistrer sous une autre forme pour que les destinataire le recoivent au format près à visionner. mais j(ai une perte de mémoire je ne sais plus comment.

merci de vôtre aide

24/12-2005 à 11:46au sujet de powerpoint memoclic en parle tu va sur la page d'accueil de memo et sous la rubrique logiciel sur la gauche il y a un lien sur powerpoint tu trouvera peut etre ton bonheur .

@+ ET JOYEUX NOEL

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

powerpoint
24/12-2005 à 14:04Je t'ai deja repondu ce matin... alors si tu lis pas... tant pis

24/12-2005 à 18:31excuse Mr hyde
ton message était tout petit et je n'ai vu que le suivant
Bon noël quand même [:)(]

24/12-2005 à 18:43image
joyeux NOËL isat

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

powerpoint
25/12-2005 à 02:01image
JOYEUX NOEL

jllg

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !