transfert vers clé usb

26/12-2005 à 17:46Bonjour, je viens d'installer sur mon ordi avec windows 98 les drivers pour une clé usb exigo 256mo. Tout c'est bien déroulé et lorsque je passe par poste de travail et panneau de configuration j'aperçois mon disque amovible en F:. Cependant lorsque je veux transférer des données par envoyer vers je n'aperçois pas ma clé F:. Elle est formatée et je pensais qu'elle fonctionnait alors comme n'importe quel lecteur A,B,C etc. Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour que je puisse me servir de ma clé? D'avance merci pour vos tuyaux.

26/12-2005 à 17:54bonjour
essaie en faisant copier coller

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

transfert vers clé usb
26/12-2005 à 17:58tiens un normand sur le forum (+)
sous win98 c'est parfois difficile as tu essayé de laisser ta clé branchée et rebooter le pc?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

26/12-2005 à 19:31Vérifier également que l'éventuelle protection anti-écriture de la clé n'est pas activée.
(Il s'agit le plus souvent d'un petit curseur latéral, analogue à celui empêchant l'effacement des disquettes).

26/12-2005 à 19:49Pour l'instant ça s'améloire légèrement. J'ai reformaté ma clé en utilisant secure disk au lieu de normal disk car il m'indiqué à chaque fois que ma clé n'était pas formatée. J'arrive à rentrer des données en copier-coller ou en glisser. Mais il y a du conflit dans l'air car l'ordinateur plante si j'envoie trop de fichiers d'un coup. Effectivement windows98 semble souffrir. Rebouter le pc avec la clé l'ordinateur ne décolle pas. Quant à la protection je n'en vois pas. Donc actuellement je cherche toujours une meilleurs solution. Merci dèjà pour votre aide, si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.

transfert vers clé usb
26/12-2005 à 20:05malheureusement win98 n'est pas prévu pour ce genre de périphérique donc conflits fréquents
et plantages assurés sur certaines activités

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

26/12-2005 à 23:32Actuellement je m'aperçois que j'arrive à rentrer 129 mo(soit la moitié de la capacité)sur la cle et après rideau , elle ne veut plus rien savoir, ça plante recta. J'ai bien peur d'être au maximum de mes possibilités avec mon ordi!!! Si quelqu'un peut me venir en aide??? Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !