Impossible de réinstaller Win XP home

« Forum technique (liste des messages)12

26/12-2005 à 23:28Attendez ! Attendez !

Pourquoi ne pas y avoir pensée.... J'ai 2 DD dans la boîte le c et le d je vais donc débranché le d et faire fonctionné le c seulement.... Pourquoi je n'y ai pas pensé lollll Je fotmatte le c et hop on réessaie à suivre [:D]

----------
Chulu...

27/12-2005 à 01:19tous les intervenants de ce post ont des avatres ! quelle coïncidence ! [:D]
(sauf moi)

Impossible de réinstaller Win XP home
27/12-2005 à 02:12tu vas dans ton profil et tu en met un

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

27/12-2005 à 03:19toujours rien règler j'avais un DD qui trainait dans une armoire que j'ai testé j'ai déconnecté les autres DD j'ai connecté celui-ci que j'ai mis master au préalable et toujours le meme problème. XP ne voies rien et veux pas démarrer via le cd. [8(]

----------
Chulu...

27/12-2005 à 18:13J'ai finalement trouvé le coupable de tout mes ennuies... Un Disque amovible cennecté en permanence au port USB qui sert a mettre ma disquette de mémoire de mon appareil photos numérique pour soritr les photos et les mettres sur mon DD lollllll.

Je réflichisais je revoyais le message (INSPECTE LA CONFIGURATION MATÉRIEL) Donc je me dit le problème est matériel.... Je regarde autour de moi devant le pc et..... Je me dit en voyant ce SanDisk pour l'appareil photos... c'est peut'être ça le problème. Je déconnecte la chose de tout mes soucis je met le cd de XP et..... HOP.... MIRACLE ça ce met a défilé devant moi lolllll

----------
Chulu...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !