« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456789
moi aussi, mais quand j'éteinds ma pipe ça disparaît.j'ai aussi comme de la fumée qui passe dans l'écran
sous mozilla j'ai mon ecran qui ondule un peu j'essaie avec ie
moi aussi, mais quand j'éteinds ma pipe ça disparaît.
Opera est EXTREMEMENT COMPLIQUE à configurer, il faut aller éditer des fichiers .ini....C'est incroyable! Sur un autre navigateur, lorsqu'on en est là, c'est qu'on veut vraiment une sacrée spécialité.
Je ne dis pas qu'il est difficile de modifier un fichier ini, je dis que ce n'est surtout pas pratique et, surtout, définitif
C'est la seule fois ou j'ai daigné aller éditer un fichier .ini....Pour changer de bloc-note, c'est tout.
Je n'aurais pas l'idée d'aller configurer mon navigateur dans des fichiers.
RE- : il n'y a pas de fichier .ini dans K-meleon,
)!
Bien sûr qu'il y a des fichiers de configuration dans K-Meleon!!!...M'enfin...
.Mais il est vrai que je ne pense pas lui avoir consacré plus de vingt minutes en tout le pauvre! Alors que j'ai consacré deux jours à apprendre Maxthon et deux heures pour Mozilla...Mais je verrai après les fêtes.
d'appliquation
.Et le moteur Gecko en prime! (là, je suis avec le moteur d'IE)
Mais il est difficile à configurer, ne t'en déplaise! De plus, je n'ai jamais pu importer mes favoris, ce qui est beaucoup plus gênant déjà!..Et les importer un par un...Merci!
...Mais il est vrai que je ne pense pas lui avoir consacré plus de vingt minutes en tout le pauvre!

----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
on la fera passer à Opera
----------
----------
Bib
Curt, tu dis à la fois tout et son contraire :
que tu as un système parfaitement sécurisé et que tu t'es fait piéger et entièrement ruiner ton disque dur.
Qu'IE et les programmes MicroSoft ne sont pas risqués, alors que tu es l'exemple vivant qu'ils le sont.
Que le web n'est pas piégé et que tout ça c'est de la parano, alors que justement, tu t'es fait rétamer dans les grandes longueurs...
Que tout marche bien chez toi mais quand même que tu reformates régulièrement (sans doute pour le plaisir ?)
Je ne sais pas, tout marche bien chez moi, je n'ai jamais reformaté sur aucun de mes ordis...
mon système d'exploitation ne FAIT PAS 9 Go !!! J'ai du mal à comprendre comment on peut plomber à ce point son disque dur rien qu'avec un OS...
tu nous dis que tu n'arrêtes pas de défendre Opera, mais tu continues de le dénigrer (trop compliqué à configurer, il te perd tes signets, il n'arriverait pas à afficher automatiquement en plein écran
mais en même temps que c'est la tranquillité assurée sur le web.
Vu tes récentes mésaventures, tu ferais peut-être mieux de t'y intéresser plus...
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456789
165 Enregistrements / Page 6/8