« Forum technique (liste des messages)12
un locataire indésirable a utilisé window pour m'écrire un message en direct commentant l'image du fond d'écran qu'il trouveait belle
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
cela ressemble etrangement à la mésaventure de
triscoj,qui se debat lui aussi avec son norton
un locataire indésirable a utilisé window pour m'écrire un message en direct commentant l'image du fond d'écran qu'il trouveait belle
J'ai allumé mon ordinateur et je suis tombé sur un message me disant que mon image de fond d'écran était magnifique
, Le message pour être plus précis porte sur l'image de ma petite fille que j'ai mis en fond d'écran. Il m'a dit exactement que j'avais une jolie petite fille en souligné.
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
les enfoirés
----------
----------
M'enfin, à quel titre pourrait-il servir d'élément à charge???
----------
----------
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
30 Enregistrements / Page 1/1