Messages récents sur MemoClic

30/12-2005 à 23:50Bonjour,

Y a-t-il un moyen d'obtenir la liste des derniers messages qu'on a envoyé? (autre que de cliquer sur la loupe à côté de son nom, car pour ce faire il faut déjà trouver un message).

Merci. Fuzzy

31/12-2005 à 00:45bonsoir, clique sur ton pseudo et tout en bas de ta fiche

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

31/12-2005 à 01:29bonjour fuzzistone
tu peux aussi taper ton pseudo dans la case mots clés en haut à droite de la page

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

31/12-2005 à 05:09Fuzzystone image se fait trop rare en ces colonnes, c'est pourquoi il a du mal à se retrouver.
Quelle est lourde à porter l'absence d'un ami de Memoclic !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

03/01-2006 à 22:54Salut allal : je ne vois rien d'utile à cliquer en bas de ma fiche.

Salut jllg : j'obtiens le dernier message, mais pas les précédents (qui ont quelques semaines). C'est toutefois une recette utile, car je peux ensuite cliquer sur la loupe.

Salut Riviera.beach : avec 11250 posts, tu as en effet une sacré avance!

Merci et à bientôt,
Fuzzy

• grolou
03/01-2006 à 23:13Bonsoir, garde cette URL, ça donne accès à tous tes messages.http://www.memoclic.com/forum/search/technique/user:52055

03/01-2006 à 23:17

je ne vois rien d'utile à cliquer en bas de ma fiche.

apres avoir cliqué sur ton pseudo

tu es sur la page de ta fiche perso( matériel etc..)
et tout en bas il doit y avoir les dix derniers posts auquels tu as participé et ceux dont tu est l'auteur

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/01-2006 à 22:50En cliquant sur mon pseudo, j'arrive sur une page dont le titre est Vos identifiants, mais il n'y a pas le moindre post ... bizzare.

04/01-2006 à 22:54Pourtant, Grolou a été très clair dans son explication
. Plus simple, y'a pas (+)
http://www.memoclic.com/forum/search/technique/user:52055

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/01-2006 à 23:00Bonsoir,
http://www.memoclic.com/forum/search/technique/user:52055
Comme je ne sais faire que ça !

04/01-2006 à 23:04Pardon riviera.beach quand j'ai posté ton lien n'était pas là.

10/01-2006 à 21:04Merci. Le conseil de Grolou est limpide est fort utile, en effet (d'ailleurs, pourquoi ne pas le mettre en bonne place dans le page d'inscription au forum?). C'est le truc de jllg qui pose problème.
[;)]

10/01-2006 à 21:28bonsoir

C'est le truc de jllg qui pose problème

image

pourtant moi je les vois tes messages en cliquant sur ton pseudo comme allal disait ou en tapant ton pseudo comme je le disais [:D]

----------
image

10/01-2006 à 21:40OK, j'ai compris, tu entendais cliquer sur le pseudo dans l'en-tête d'un post. Mois je cliquais sur mon pseudo dans la rubrique Mon Memoclic tout en haut à droite. Le problème, pour lister tous ses posts comme tu le proposes, c'est qu'il faut déjà en trouver un ... C'est possible en tapant son pseudo dans la fenêtre de recherche, mais c'est une manoeuvre en 2 étapes qui n'est pas très intuitive. J'ai maintenant tout saisi, mais une question fondamentale demeure : pourquoi ne pas faire apparaître automatiquement les derniers posts lorsqu'on log on? Ou alors pourquoi ne pas insérer une invite claire, disant par exemple Mes 10 derniers messages?
Merci à tous,
Fuzzy

Modifie par Modifié par fuzzystone le 10/0

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !