Microsoft money

31/12-2005 à 08:15 [;)] A tous,

En allumant mon ordi, une fenêtre est apparue me signifiant que l'installation de microsoft money est en cours (or, je n'ai rien demandé), lorsque je clic sur annuler, on me dit que le composant se trouve sur une source réseau non disponible, je reclic sur annuler,un autre message apparaît " Error 1706 impossible de trouver une source valide pour le produit microsoft money, donc j'annule,et me revoilà partie au tout début.... c'est une suite sans fin[;(] Comment faire pour enveler définitivement ce microsoft money. Je n'ai pas demander cette installation et ne comprends pas.
Merci pour vos réponses, j'y suis depuis 4H du matin et je n'arrive pas à me débarrasser de ce microsoft money.

Djami

----------
mimi

31/12-2005 à 08:47Rebonjour,

j'ai oublié de vous préciser que la 1ère fenêtre qui s'ouvre est " Windows installer "

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Djami

----------
mimi

Microsoft money
31/12-2005 à 09:56Bonjour

Je crois que c'est dû à une option telle que "Office Guard" (ou ressemblant) provenant d'un antivirus. Débrayez votre antivirus, juste le temps de voir si c'est bien çà...

@+
jla

31/12-2005 à 12:39Bonjour Jla_77

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas bien saisi,je désactive mon antivirus (Northon)???

Djami

----------
mimi

31/12-2005 à 15:49Bonjour

Oui ! Juste le temps d'un redémarrage pour voir si Norton y est pour quelque chose. Si vous voyez que la fenêtre "Windows Installer" ne s'affiche plus, vous saurez que c'est un paramètre de Norton. Vous réactivez Norton et vous cherchez dans la configuration l'option qui concerne Microsoft. Je vous dis cela de mémoire. J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en intervenant sur l'antivirus et la protection des macros je crois.

@+
jla

Microsoft money
04/01-2006 à 23:07Bonsoir jla_77
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006, ainsi qu'à vous tous...

je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt à votre message, mais mon ordi ne répondait plus.
J'ai fait ce soir, ce que vous m'avez suggéré, et malheureusement la fenêtre est réapparue et continue intempestivement à me bloquer, j'ai désinstallé Northon et acheté( par le conseil d'un vendeur) l'anti-virus Kaspersky, mais malheureusement, malgrès la mise à jour de cette anti-virus et un scan complet c'est toujours pareil. [;(]
Je ne sais plus comment faire [;(]
Une autre idée de votre part sera la bien venue.
Merci encore pour votre aide.

Djami

----------
mimi

05/01-2006 à 00:07Bonsoir,

C'est d'autant plus étonnant que MSMoney est un logiciel commercial!

..Donc payant!

Il s'agit là d'une curiosité de type "bestiolistique potentiellement éradiquable" je pense!!! [:D] [:D]

Il faut tenter Ewido, Spyware Doctor, Nod32, et patati et patata (le dernier, ce n'est pas le nom d'un programme [:D] [:D] )

05/01-2006 à 22:56Bonsoir

J'ai pu téléchargé un antispyware, mais il n'a pas détecté de virus.
et mon problème est toujours le même.
Dès que je rallume mon ordi,il se met en route : " Windows intaller " ensuite " microsoft money" et le même message d'erreur, et le même message réapparaît.
Et voilà, j'étais entrain de vous envoyer un message, la fenêtre est réapparrue, j'annule et encore et encore, même message, même erreur, tout se bloque. Ensuite mes icônes revient sur mon bureau et je peux continuer à vous écrire... [;(]

Que faire ????? [;(]
Je ne sais plus... Depuis le 31 décembre 2005, je suis dessus : j'ai fait une restauration du système, désinstaller Northon, acheté l'anti-virus Kaspersky, installé un spyware, en mettant un temps fou, car lorsque ces maudites fenêtres de " Windows installer" ensuite " Microsoft Money" viennent, je jongle entre annulation et installation pour que je puisse installer Spyware et Kaspersky [;(] [;(] [;(]
Que faire???

Merci de me venir en aide,
Je sais que bon nombre de personne vous le demande, et c'est vraiment sympa de pouvoir nous aider, en plus GRATUITEMENT,nous, les personnes sans trop grandes expériences, mais nous faîtes profiter de la votre....

Merci encore

Djami

----------
mimi

Microsoft money
05/01-2006 à 23:12Bon, on va faire une petite expérience:

Tu ouvres l'explorateur en mode recherche de fichiers (Win+F) et tu tapes: money dans la fenêtre et tu lances la recherche sur tous les disques.

Lorsque l'explorateur aura trouvé le fichier qui porte ce nom, tu le jettes et tu le détruis immédiatement.

Ensuite, tu télécharges CCleaner (pas Regcleaner, il ne s'installerais probablement pas convenablement), tu l'installes et tu lances un nettoyage complet et un nettoyage de la base de registre (tu verras, il y aura une clé qui s'appellera Money), tu détruis tout.

Ensuite.......ON verra bien!

L'ensemble devrait te prendre moins d'une heure et, après, tu en seras débarrassé... [:D]

http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html Ca, c'est pour télécharger CCleaner (si tu ne l'as pas déjà) (+)

05/01-2006 à 23:30Bonjour
Money est comme beaucoup d'autres applications, livré avec un nouvel ordinateur (comme Works, WinWord, Nero, ...).
Si une réinstallation a été refaite, tous ces programmes seront réinstallés dans leur configuration primitive.
En ce qui concerne Money, lors de l'installation, il y a une demande de travailler avec interner, et suivant l'installation qui a été faite, cela peut çetre le "caca".
A mon avis, allez dans le panneau de configuration, et voire si "Money" est affiché si oui, le supprimer.
Si non, jouer le jeu de l'installation, installer "Money", puis le supprimer par la suite, cela peut provenir d'une mauvaise installation au départ (arrêt de l'installation en cours d'installation par exemple)

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !