31/12-2005 à 08:29Bonjour à toutes et tous,
D'ores et déjà meilleurs voeux pour l'année 2006, en espérant que celle-ci, outre de grandes joies sur votre pc, vous apporteras son lot de bonheurs dans la vie et surtout une excellente santé...
A propos de santé, j'ai quelques soucis avec IE6. J'avais installé, pour essayer, le logiciel Hide IP platinium. Comme cela ralentissait très fort la navigation, je l'ai désinstallé. Mais depuis, je ne sais pratiquement plus surfé avec IE6. J'ai des pages d'erreur portant des numéros différents, mais qui se rapporte toujours au délai de connexion qui est trop long (10060 ou 64)
Il faut noter que j'utilise aussi Firefox qui ne me pose pas de problème, mais certaines fonctions du web - comme le compte bancaire online - ne se font pas via Firefox !
Avec IE6, parfois ma page d'accueil (celle de Google) ne se charge pas et est remplacée par une page grise qui veut à tout prix me diriger vers le site de Microsoft.
Vous trouverez une copie de cette page d'accueil sur une page spéciale de mon site accessible ici :
http://www.cheneeautrefois.stools.net/memoclic_help.htm
Qu'estt-ce que Hide Ip pourrait avoir dérègler pour que la connexion soit "time out" ? D'avance merci de vos conseils.
----------
Gielle