Liste de fichiers à partir d'une date

31/12-2005 à 18:26Bonsoir,

J'ai un point d'exclamation sur le périphérique : clavier du PC avec Windows WP.
J'ai cependant accès aux fichiers en mode sans échec à condition de ne pas utiliser le clavier

Avant de regarder les pilotes ,opération que je n'ai jamais faite sous XP, j'envisage de restaurer le PC à une date donnée.

Pour être sûr de ne pas perdre de données ou un programme, je voudrais connaître la liste des fichiers du type *.doc ou du type *.exe
créées ou modifiés ou téléchargés après cette date.

Existe-t-il un mode opératoire sans recourir au clavier permettant d'avoir cette liste que l'on obtient normalement dans l'explorateur Windows en tapant *.doc , ou *.exe et en précisant les dates

J'ai déjà pu transférer des fichiers *.doc que je savais créés récemment et les lire sur un PC Windows 98.

Merci
Meilleurs voeux 2006

31/12-2005 à 18:38regarde d'abord si ton clavier est bien branché et tu peut clic droit sur le (?)
et dans la fenétre qui s'ouvre onglet général clic sur réinstaller le pilote

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Liste de fichiers à partir d'une date
02/01-2006 à 13:50Bonjour,

Je me suis décidé à faire une nouvelle restauration ; la première n'avait rien donné ; cette fois-ci c'est bon.
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !