copier mon windows

02/01-2006 à 11:31bonjour,je voudrais faire une copie de mon dc de windows mais en y rajoutant toutes les mises a jours télécharger jusqu'a maintenant, car chaque fois que je réinstale,il faut tout recommencer,mon cd original date de 2002. merci a tous.

----------
lpatrick

02/01-2006 à 11:44
salut
poum poum poum...
http://minilien.com/?jIHucYvkS2
ce doit etre ce que tu cherches.
bonne année

attention ce cd ne sera pas considéré comme une version officielle par microsoft.
donc validation d'inscription te demandera Billounet,
pour mises à jour pouvoir faire.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

copier mon windows
02/01-2006 à 14:21Bonjour, la solution idéale est d'utiliser un programme comme Ghost ou Drive image( payant ).
Tu sauvegarde ton ou tes disque(s) dur, programmes, mail etc. quand tu as un problème tu fais une restauration avec le programme et tu retrouves ton ordinateur comme à la sauvegarde ( à condition que la sauvegarde soit effectuée quand tout fonctionne bien!).
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

02/01-2006 à 17:28Bonjour, la solution de Leon est la seule vraiment sensée!

Il faut installer le système une fois pour toute, en faisant bien attention de l'installer très proprement, puis graver l'image de ce système, ce qui permet d'y revenir quelles que soient les conditions en 1/4 d'heure.

Sinon, il existe n-lite. n-lite est un petit logiciel qui propose non seulement de mettre les mises à jour sur le cd de Windows, mais également de ne mettre que ce qu'on utilise, ce qui fait que le système d'exploitation devient de plus en plus lèger....

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !