riched20.dll

02/01-2006 à 22:45je viens de telecharger yahoo messenger,il est sur le bureau,mais quand je l`ouvre cette image apparait .j`ai cherche sur le net sur ce sujet puis telecharger RICHED20.DLL,puis unziped now mais je ne touve pas le RICHED20 que je viens de telecharger.je pense que ce fichier est responsable pour le telechargement vient d`etre elimine apres un lancement de spyware docteur .je ne sais pas trop sur cela ni comment resoudre ce probleme .comme deja vous m`avez aide ,je sais que ne je peux compter que sur vous .merci mes chers amis.
image
riched20.dell

----------
omer

02/01-2006 à 23:39Bjr,
pour win98,
Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
Tapez SFC puis cliquez sur OK. La boîte de dialogue Vérificateur des fichiers système s’affiche.
Cochez la case Extraire un fichier à partir du disque d’installation, puis cliquez sur Démarrer. La boîte de dialogue Extraire le fichier s’affiche.
Tapez d:\win98 dans le champ Restaurer à partir de. Vous devrez peut-être modifier cet emplacement si le lecteur D n'est pas votre lecteur de CD-ROM. Dans le champ Enregistrer le fichier dans, tapez c:\windows\system puis cliquez sur OK. L’emplacement d’enregistrement du fichier dépend du fichier à restaurer.
Lorsque vous êtes invité à créer une sauvegarde du fichier, notez l’emplacement du dossier de sauvegarde, puis cliquez sur OK.
Le message "Le fichier a été extrait correctement" s’affiche alors. Cliquez sur OK pour terminer le processus et redémarrer l’ordinateur si vous y êtes invité.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

riched20.dll
03/01-2006 à 00:51image
riched20.dell

----------
omer

• grolou
03/01-2006 à 09:41Tu as dû attraper le virus Nimda qui remplace cette dll par une du même nom, mais à lui.
http://www4.renater.fr/Securite/Alertes/Nimda.htm
http://www.inoculer.com/win32.Nimda.php

03/01-2006 à 15:08merci ami ,je voudrai te poster le resultat en image mais quand je clic sur l`icone ,memoclic m`affiche toujour la meme image d`en haut sans me donner l`option de la premiere fois quand j`ai poste cette image .alors peut etre que je ne pourrai poster aucune image dans l`avenir?

----------
omer

riched20.dll
  • grolou
03/01-2006 à 15:53Tu as donné un autre nom à ton image? sinon, change un peu sa taille.

03/01-2006 à 19:59autre probleme celle de desinstaller netmeeting depuis:add/remove .cette image apparait quand je clique dessus.

----------
omer

03/01-2006 à 20:03image
riched20.dell

----------
omer

riched20.dll
03/01-2006 à 20:05non mais c`est pas vrai. ce n`est pas l`image que je cherche

----------
omer

03/01-2006 à 20:14image
la preuve salut mon frere tu cherche cette image
oui

• hicham
18/02 à 13:11Bonjour,
salut
alors quand je demmare le yahoo messenger il me dit que riched20.dll est introuvable et aussi la meme chose pur le msn
koi fair

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !