Undelivered Mail Returned to Sender

« Forum technique (liste des messages)12

03/01-2006 à 09:40"This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message."

si c'était passé par Google j'aurai tenté une traduction automatique. existe-t-il un site répertoire des messages possibles qlq part ? si oui comment l'appeller sur un moteur de recherche ?
ça m'est revenu suite à l'envoie d'un fichier *.pps, cadeau de Noël !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

03/01-2006 à 09:54salut
ça veut simplement dire que ton message n'a pas pu être délivré à l'un des destinataires de ton mail.

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

03/01-2006 à 10:09Bonjour.

Effectivement ce message signifie une non-distribution.
Il va falloir s'y habituer. De plus en plus, de manière à se protéger, les règles de filtrage des messages vont se durcir.
Les pièces jointes sont bien évidemment l'objet de ce filtrage.

03/01-2006 à 11:13ah voilà !
l'un de mes correspondants m'avait dit, inquiet, que mon message avait été considéré comme suspect (par qui, par quoi, il ne savait pas dire) et me demandait ce que contenait le document qu'il n'avait pas reçu !
avec lui j'ai essayé d'inclure l'image dans un *.doc en PJ...
PJ acceptée, image refusée !
c'est pratique pour donner une notice technique !

si la PJ est filtrée il ne reste plus qu'à faire comme le demandait qlq'un en entreprise : envoyer un message prévenant de la PJ à suivre ! encore faut-il savoir relever l'interdit !
mais là le message le retour m'arrive une semaine après !

en attendant je vais pouvoir ajouter "No PJ" sur qlq fiches !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

03/01-2006 à 12:34salut essaye en zippant
ou
change simplement l'extension et dis à ton correspondant de re-mettre la bonne extension

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

03/01-2006 à 12:52zippant ! il doit savoir. je va tester !
pour le reste, avec lui j'y renonce [8(]
la TSF, les ondes Martineau et le morse en se cachant des radio-gonio felgrau, ça va encore mais le net... pas net, hein !

----------

04/01-2006 à 14:59rien à faire, quoi que j'y donne (*.doc, *.txt, *.zip de texte et d'image) elle ne reçoit que des documents illisibles.

----------

04/01-2006 à 15:07

les ondes Martineau

salut cet1pec! [:)(]
ondes Martenot, du nom de son inventeur Maurice Martenot...

C'est en tant qu'admirateur du son de cet instrument que je me suis permis d'intervenir.
Je m'échappe!
[;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

04/01-2006 à 15:08ça ne serait pas un pb d'antivirus ?
qui analyse le message et la PJ
y trouve une image comme il est (mal) configuré il élimine le tout !

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

04/01-2006 à 15:17Quand on est confronté à ce genre de problème, placer le document (image, pps, vidéo, pdf, audio) sur un serveur d'hébergement.
La plupart des FAI proposent désormais cette option. On peut même pour cela se servir de son espace personnel.
Avantage : pas de filtrage possible. Vaste capacité (chez free, on peut aller jusqu'à un giga... ça laisse de la marge). A condition bien sûr que les fichiers soient légaux.

04/01-2006 à 15:49Martenot,
" Je m'échappe! "
pour avoir perfectionné notre culture ? ce serait trop bête !

johannis,
" serveur d'hébergement " j'ai une adresse quelque part et je vais voir du côté de mon FAI. stocker j'ai su faire mais j'ai pas trouvé comment vider ! ça s'écrase lorsque c'est plein ?

----------

04/01-2006 à 16:28

" Je m'échappe! "

Ça n'avais pas de rapport avec le sujet, donc je ne reste pas trop longtemps! [:D]
(peur des pingouins...)

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

04/01-2006 à 16:31si tu veux te vneger des méchants pinguoins j'ai des adresses pour leur faire faire la java...

----------

04/01-2006 à 16:50oh oui s'il te plait! [:D]

----------
image

04/01-2006 à 22:23image

je sors [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/01-2006 à 22:34 (?) Qu'est-ce que c'est? [:o]
Une explosion de pingouin? [:D]

----------
image

05/01-2006 à 00:39tout à fait pidic [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

05/01-2006 à 07:00
http://www.actulab.com/jeu-yeti-et-pingouin.php
http://www.actulab.com/jeu-yeti-et-pingouin.php
http://www.hardelotplage.com/ressources/icebreakout.swf
http://www.hardelotplage.com/ressources/icebreakout.swf

----------

05/01-2006 à 08:22http://www.unoriginal.co.uk/shufflethepenguin.html
http://www.unoriginal.co.uk/shufflethepenguin.html

mouaaaaaaalà ! va pouvoir te détendre...

----------

05/01-2006 à 12:17

johannis,
" serveur d'hébergement " j'ai une adresse quelque part et je vais voir du côté de mon FAI. stocker j'ai su faire mais j'ai pas trouvé comment vider ! ça s'écrase lorsque c'est plein ?

Si c'est le serveur proposé par free, les fichiers sont (en théorie) vidés au bout de 24 heures (pour éviter que le serveur soit utilisé comme espace de stockage/sauvegarde personnel, ce qui n'est pas sa fonction première).
Comme je l'ai expliqué, ce serveur est encore en phase de test, et mon animation de Patapon y est donc restée plusieurs semaines (je ne suis pas retourné vérifier si elle y est toujours). De toute manière, avec 1Go de données, on a le temps de voir venir... à moins de s'en servir exclusivement pour transférer des vidéos divx d'une heure trente à deux heures... [°)] [:o].

Pour l'autre méthode consistant simplement à placer un fichier dans un coin accessible de son espace perso, on l'efface à la demande en y accédant avec n'importe quel logiciel ftp...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !