![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
----------
Pour ce qui est bon, pour ce qui est vrai, pour ce qui est beau,tenter de vivre résolument.
...Et oui....
----------
Pour ce qui est bon, pour ce qui est vrai, pour ce qui est beau,tenter de vivre résolument.
----------
----------
ma question est trés précise cette fois , tu dis que Google traduit les mots clés et pourtant si je tape " Chanter " et ensuite " Cantare " je n'obtiens pas les mêmes résultats [°)]
----------
inexact, c'est le contraire qui s'applique le moins de liens possibles, mais surtout vers des sites très bien référencé..Pour obtenir d'être reconnu grâce à ton succès, il faut ajouter le plus possible de lien vers d'autres sites sur ton site qui eux feront pareil vers le tien, donc tu auras de plus en plus de clics,
il est en 52Ko?c'est le temps qu'il faut bien compter à Google pour faire le tour la planète)
----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."
----------
----------
il est en 52Ko?
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !