désinstale de kaspersky

03/01-2006 à 15:06je voudrai désinstaller l'anti virus kaspersky sur un pc d'occasion que j'ai acheté, dans le menu demarrer tous les programmes relatifs à kaspersky apparaissent mais je n'ai pas le programme de désinstaller est ce que je peux supprimer tout simplement les programmes. merçi pour votre aide.

03/01-2006 à 15:32si tu vas dans programmefile et dans le dossier kaspersky il y a "uninstal.exe" qui va te permettre de le supprimer mais il y a aussi la solution d'aller dans le panneau de configuration et ajout suppression de programmes de de le desinstaller [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

désinstale de kaspersky
03/01-2006 à 18:502 utilitaires pour supprimer totalement Kaspersky (registre et autre):
_KAV_Registry_Clean.exe
_RemoveKAV

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

03/01-2006 à 19:04merçi à papiruz et prego à défaut d'avoir trouvé uninstal exe je suis passé par le panneau de configuration.ajout et supression de programme. bonne soirée.

03/01-2006 à 23:21fais attention car meme desinstallé par la il risque de rester des traces et si jamais tu veux en mettre un autre (anti-virus)il risque de ne pas vouloir s'installer [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

désinstale de kaspersky
03/01-2006 à 23:34tu as déja un post ou une desinstallation de kaspersky pose de gros problémes.

bon courage

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

03/01-2006 à 23:36tu as déja un post ou une desinstallation de kaspersky pose de gros problémes.

bon courage
le lien
http://www.memoclic.com/forum/technique/215504/avecavastseulement3servicessur7dispo.html

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !