mettre un prog en démarrage automatique

04/01-2006 à 09:59comment mettre un programe en démarrage automatique de windows xp pro ?

merci

04/01-2006 à 10:05Bonjour,

En le glissant dans la cellule "démarrage" du menu Démarrer>Programmes....

Au démarrage, XP va alors le lancer, tout simplement.....

04/01-2006 à 10:49non impossible c'est un programme qui n'apparait pas dans la liste des prog car il vient d'un paquet dézippé donc je n'arrive pas à le glisser-copier dans le démarrage !!!

une autre façon de faire ?

04/01-2006 à 11:43 (?) (?) (?)

Qu'est-ce que le fait qu'il provienne d'un "paquet dézippé" a à voir avec la liste des programmes??

La seule question est: Est-ce un programme, oui ou non!

Si c'est un programme, il a un exécutable! a partir de là, soit c'est l'éxecutable lui-même (une horloge par exemple) qui est mis dans la cellule de démarrage, soit c'est un raccourci fonctionnel pointant vers l'éxecutable. Attention à ne pas mettre de gros éxecutables dans la cellule de démarrage et seulement des programmes qui ne s'installent pas.

Si le programme est un programme qui se déploie (dans la base de registre et/ou les répertoires), il faut obligatoirement employer le raccourci d'application.

Un programme, c'est un programme, point barre, il n'y a pas de différents types de programmes.

Pour créer un raccourci vers l'éxecutable, il suffit, depuis l'explorateur, de faire un clic droit>créer un raccourci. XP va mettre un message proposant de le mettre sur le bureau, répondre oui>tester le raccourci en tentant un lancement, s'il marche>glissé-déposé dans le démarrage....

...Même les spywares et les virus sont des programmes comme les autres, alors...

04/01-2006 à 12:29AH la qu'elle verve pour un début d'année ...

merci Curt pour tes explications précises

04/01-2006 à 12:38Mais non Chris,

Ma verve est....Récurrente chez moi! Elle est, pour les autres, le trait principal de ma personnalité et, pour moi, le trait.....ESSENTIEL de ma personnalité!

LOL! [:D] [:D] [:D]

J'ai la verve agressive, le verbe acerbe et le geste tendre.... [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !