rangement de dossier

04/01-2006 à 16:10Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrai un logiciel qui pourrai ranger des fichiers automatiquement????

Je m'explique : J'archive mes mail au format word dans différents dossier suivant l'expéditeur et voudrai savoir si il existe un logiciel ki pourrait le faire automatique!

04/01-2006 à 21:08Bonjour Joebarteam ! [:o)]
On sait que l'informatique fait beaucoup de chose... (+)
Mais, à ce point, que feras-tu devant ta machine ? La regarder travailler du matin au soir n'aura guère d'agrément pour toi. [;(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

rangement de dossier
05/01-2006 à 00:17Bonsoir Team des jobards,

Bien sûr, access fait ça!....Ce genre de logiciel s'appelle une base de donnée!

...Bonne chance.... (+) [:D]

05/01-2006 à 07:19Bonjour,

Access n'est pas la solution! Il archive pas dans des dossiers...

Par contre l'erreur majeure consiste en considérant le PC comme un "meuble d'archive"...

05/01-2006 à 10:47Bonjour.

Bonsoir Team des jobards,

Bien sûr, access fait ça!....Ce genre de logiciel s'appelle une base de donnée!

D'une part, Access n'est absolument pas destiné à gérer un quelconque système d'archivage.
D'autre part, il faudrait m'expliquer comment Access pourrait seul construire une base de données. C'est à mon avis ne rien connaître en ce domaine. Mon expérience en gestion de bases n'est que de 25 ans.
Désolé de paraître un peu dur; mais, il faut parler justement de ce que l'on connaît parfaitement.

rangement de dossier
05/01-2006 à 11:23Il ne s'agit pas qu'il la construise seul!...Mais de la constituer!

M'enfin bon, il y a des idiots partouts! Allez, va faire coucouche panier.... [:(]

05/01-2006 à 15:04Il faut donc construire un catalogue (base de données) qui ne servira en rien à ordonner les fichiers.
Que de temps gagné! Pour un résultat inutile! Puisque là n'était pas le sujet!
Je ne suis donc pas sûr d'être idiot...
D'autres devraient se poser la question...

05/01-2006 à 15:45Ne vous batter pas, mais aider moi plus tot!!!

rangement de dossier
05/01-2006 à 16:22J'ai créé une table sous access avec un champ au format OLE, mais quand je mets mon document word dans ce champs il marque comme intitulé "document microsoft word".

Savez vous si on peut mettre le nom du document plutot?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !