Money-groupe de catégorie

04/01-2006 à 19:38Bonsoir a tous,

J'ai recu pour Noel la version deluxe de money 2005 et j'aimerais savoir si il est possible de modifier ce qu'il appelle les groupe de catégorie ( attention pas les catégorie ou les sous-catégories mais les groupe de dépenses auxquels ils sont rattachés). Je rame depuis plusieurs heures mais il semble que seules les catégories et sous-catégorie soient modifiables.

Merci d'avance et surtout BONNE ANNEE

04/01-2006 à 22:23Bonjour Ptittophe !image
On t'a offert Money...Alors, tu deviendras riche...?
Bah ! dommage...enfin bon, c'est fait.
N'aie pas une confiance aveugle en ces logiciels.
Et puis, en dehors d'une présentation claire et net de tes comptes, tu t'en lasseras assez vite.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/01-2006 à 22:31Bonsoir,

J'ignore si les fonctions décrites sont paramètrables, mais, ce que je sais, c'est que Riviera.Beach a raison:

J'employe une bien meilleure formule pour gèrer mes comptes....Ils sont tous à zéro ou environ ou un peu en-dessous, comme ça, je sais ou j'en suis!!! [:D] [:D] [:D]

Pas compliqué, facile, pas plus prise de tête que ça..... (+)

C'est fou, c'est vraiment à se demander où passe tout ce pognon.... [:D] [:D]

Enfin, je suis heureux de voir qu'il y a des gens qui ont quelquechose à gèrer.... [:D] [:D]

04/01-2006 à 22:37grisbi est moins risqué, no spywares, no malwares, quand il s'agit d'argent il faut être très prudent et discret.http://www.grisbi.org/ [:D] [:D] [:D]

----------
image

04/01-2006 à 22:38J'ai eu quelques temps un logiciel similaire:
"Tous comptes faits" pour ne pas le nommer...
Si, ça marche, à condition de bien le servir...
Mais, hélas, le temps de mettre tout ça en oeuvre, on a plus vite fait de prendre sa calculette...
J'ai des fiches que je tiens à jour à la main, c'est beaucoup plus pratique.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/01-2006 à 22:43regarde ta poche curt elle est peut etre trouée. image

----------
jokagan

04/01-2006 à 22:54C'est pas peut-être, c'est sûr.....

C'est le paradoxe de la pauvreté:

Mes poches sont trouées donc je perds mon argent....Mais comme je n'ai pas les moyens de les réparer... [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !