msn disjoncte mon pc

« Forum technique (liste des messages)12

04/01-2006 à 20:26Bonjour et bonne année à tous
J'essaie de parler et de voir ma mère à la Réunion, mais dès queje cliquesu audio, a bécane se plante.
Que puis-je faire ?
* [:(]

04/01-2006 à 20:45Bonjour Ninimat ! [:o)]
Problème réccurent assez difficile à résoudre [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

msn disjoncte mon pc
04/01-2006 à 20:53en désinstallant et réinstallant msn, vous pensez que cela pourrait résoudre mon bb ?

04/01-2006 à 20:59Il faut user de toutes les possibilités que nous offre notre équipement. Si tu as un peu de chance, pourquoi pas ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/01-2006 à 21:03merci, j'essaie. A bientôt,
[:D] je croise les doigts!!!!

msn disjoncte mon pc
04/01-2006 à 23:40Bonsoir,

Est-ce bien la version 7.5 qui est installée?

05/01-2006 à 01:02oui, c'est elle, j'ai réinstallé, mais le pb reste entier; Lorsque je clique sur vidéo, ç bloque , et je n'ai plus qu'à redémarrer. [;(]

05/01-2006 à 04:44salut
tu as une solution autre que msn
pour les p2p conférence:
http://www.ratiatum.com/log242_Skype.html
plus intéréssant et facile de prise en main.

sinon regardes si ce n'est pas un probléme de blocage par ton firewall ou antivirus.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

msn disjoncte mon pc
05/01-2006 à 11:10ninimat,

Précise ton processeur et ta mémoire STP, ça va nous aider.

05/01-2006 à 12:22Merci pour vos réponses, en fait, je viens de réaliser qu'il s'agit d'un pb qui dépasse msn puisque j'ai voulu ouvrir les enregisrements vidéos que j'avais sur mon ordi et ça fait exactement la même chose. L'écran se fige, et il n'y a plus rien.
processeur :1.84 gigahertz
mémoire :512 mo de ram
connection adsl

05/01-2006 à 12:42

puisque j'ai voulu ouvrir les enregisrements vidéos

cela te le fait-il avec tous les enregistrements ou seulement certains (?)

----------
image
(future devise ENA 2009)

msn disjoncte mon pc
05/01-2006 à 12:50tous les enregisrements [;(]

05/01-2006 à 13:05cela te le fait-il depuis le debut (installation de ta webcam)
ou depuis quelques temps seulement(?)

----------
image
(future devise ENA 2009)

05/01-2006 à 13:10Deuis que mon fils a changé la carte graphique en fait, et qu'il a reformaté la machine.
Il n'arrivait pas à jouer correctement à warcraft, les personnages se figeaient parfois et trop longtemps, maintenant il joue bien mieux, mais voilà, tout ce qui est vidéo ne fonctionne plus, il y a pauet-être une relation de cause à effet peut-être, mais laquelle, mon fils ne comprends pas, il a tout revérifié, réinstallé, mais [:oZ]

msn disjoncte mon pc
05/01-2006 à 13:20 (?) (?) (?) Alors ça, c'est bizarre!!!

D'autant qu'il a bien fait le travail puisqu'il peut mieux jouer qu'avant, donc la carte fonctionne parfaitement...

...Je me demande si ce ne serait pas l'alim qui serait trop faible pour alimenter cette nouvelle carte graphique (la carte graphique est un gros consommateur) en ajoutant tout un tas de trucs sur l'ordi??

C'est une idée comme ça...Mais elle se vérifie assez souvent.

Généralement sur les ordis qui ont cette configuration, l'alim fait 320W d'origine....Puis on ajoute un graveur DVD (plus consommateur que CD, surtout un modèle beaucoup plus rapide)....Puis une webcam....Puis on change la carte graphique....Puis.....

...Et vient un moment donné ou l'alim fait ce qu'elle peut, mais sans autre miracle....

Je crois aussi que le problème pourrait venir du cache disque: Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Systeme>Avancé>Performances>Avancé>Les programmes et les programmes>Modifier>Avancé>Taille gérée par le système>OK>Appliquer>OK>Redémarrer l'ordi et essayer.

Il faut être bien conscients du fait que de jouer avec une si petite configuration et de regarder des vidéos plus surfer et autre demande une TRES grande flexibilité....

05/01-2006 à 13:49 [:o] Je te remercie, je dois aller au boulot, j'en parle à mon fils et je te tiens au courant d'ici ce soir.
Bonne journée [:Z]

05/01-2006 à 13:53si le reformatage à eu lieu il y à moins de 4 mois
ce doit etre un probléme de codec:
dans les mises à jour, windows ne les inclus plus
il faut aller les chercher
les liens:
http://minilien.com/?OeL4sCSvQJ
http://minilien.com/?ZUAgMSpwkl
de plus il te faudras installer quicktime alternative et real alternative
sans la visioneuse
pour éviter les conflits
les liens:
http://minilien.com/?1ASBT6CJBC
http://minilien.com/?1PegcxMet3
puis passer un coup de regseeker pour enlever les doublons.

----------
image
(future devise ENA 2009)

msn disjoncte mon pc
05/01-2006 à 13:55Codecs???....Qui plantent l'ordi???... [:o] [:o]

05/01-2006 à 14:23non pas l'ordi, mais l'affichage
codecs non adaptés ou en conflits.
conflit de lecteurs (wmp, real,quicktime,nero...)
il y a souvent ce genre de probléme depuis la supression des codecs dans WMP9 et 10

----------
image
(future devise ENA 2009)

05/01-2006 à 14:40Ah bon??

C'est bon à savoir [:o)]

Effectivement, si le reformatage n'avait pas eu lieu en même temps que le remplacement de la carte graphique, ça simplifierait grandement les choses....

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !