Avast pour la vie...

05/01-2006 à 00:27salut [:)(] ,

Je fais ce topic pour en savoir plus vu l année 2006 commencante je voudrais savoir si on a a craindre de avast car je me demande ares combien de temps on peut avoir ce freewhare (!) (?) (?) .

ET j ajoute une petite image pour en comprendre davantage sur l imposibilité de scanner! [:o] image

Et j ai trouver un virus nommé : je l ai mis en quarantaine ,Savez -vous quelle est la différence entre le supprimer ou la quarantaine?

MERci d 'avance

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

05/01-2006 à 04:19

combien de temps on peut avoir ce freewhare

quand ta licence arrive à expiration
avast te le signale,
il te suffit de te réinscrire et tu repars pour une nouvelle période gratuite.

différence entre le supprimer ou la quarantaine?

un fichier en quarantaine est un fichier isolé ne pouvant plus travailler
mais restant sur ton disque pour une hypothetiques restauration.
si tu fais une restauration tu remet ton fichier avec sa vérole...
l'interet est de savoir quel est le fichier pour eventuellement en recréer un nouveau ou le réparer.
personellement n'étant pas sufisament calé dans ce domaine,
les rares fois ou cela m'est arrivé,j'ai suprimé.
quitte à réinstaller le logiciel ou la zone dont les parties touchées.

avast efficace (?)
les uns te dirons oui, les autres non...
perso je l'utilise depuis plus de 2 ans aprés avoir eu norton et j'en suis content.
mon point de vue: bien parametré il est efficace en temps réel.
A+

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Avast pour la vie...
05/01-2006 à 08:53Bonjour,
désormais Avast se programme tout seul :
plus besoin de tutoriel, il fait le travail en un clic : activation de tous les boucliers, des zones à scanner etc..
On télécharge,exécute et c'est tout.
C'est parti

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

05/01-2006 à 09:07bonjour,il m'a chope 2 trojans hier,fichiers a supprime qu'il m'a dit et j'ai fait [:o)] .Il m'a averti il y a 15 jours que ma licence allait expirer,je me suis reinscrite et j'ai recue une nouvelle cle,tout ca sans soucis.
par contre,il ne peut pas scanner tes fichiers de l'emulateur et tes jeux?est ce que tu joue pendant le scan?
parce que moi,il scanne les 2 emulateurs et les jeux(texte ou pas) [°)]

----------
image

05/01-2006 à 10:30

il ne peut pas scanner tes fichiers de l'emulateur et tes jeux?

ce doir etre parcequ'il lui manque une partie du support qui se trouve sur le cd de jeux.
(ou qu'il y a un raccourci qui pointe vers le cd)

pour ad-aware et spyboot les firewalls aussi...
ces programes de securités s'autoprotégent contre les intrusions

----------
image
(future devise ENA 2009)

Avast pour la vie...
05/01-2006 à 13:48

partie du support qui se trouve sur le cd de jeux.

a mon avis,il doit pas avoir le cd [:D]

----------
image

05/01-2006 à 13:56

a mon avis,il doit pas avoir le cd

[:o] [:o] Hooooo [:o] [:o]
dans ce cas il n'y a pas de virus image

----------
image
(future devise ENA 2009)

05/01-2006 à 14:01heu j'en jamais eu en tout cas,mais bon [:o)]

----------
image

Avast pour la vie...
06/01-2006 à 19:10

perso je l'utilise depuis plus de 2 ans aprés avoir eu norton et j'en suis content.

moi j avais norton et je trouvais mauvais se n'est que mon avis i tu veux payer apres que ce temps soit finit...

par contre,il ne peut pas scanner tes fichiers de l'emulateur et tes jeux?est ce que tu joue pendant le scan?

NOn ces roms se scannaient utrefois mais c'est pourquoi je me demande pourquoi il les scan mal maintenant...! (!)

bon merci a vous je vais continuer de faire confiance a avast et pour nous laissez douteux des ativirus mon ami dissait qu il en avait 7 anti virus free car il croyait que son pc etait mieux protéger ,Et c est pas pour rien qu il a eu un virus qui bouffait son DD quand il load sur un peer to peer [:D] (-)

a+

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

06/01-2006 à 19:24

en avait 7 anti virus free car il croyait que son pc etait mieux protéger

[:o] 2 c'est déja trop [:o]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/01-2006 à 22:17 [:D] je sais c est pourquoi j ai rit de lui car quand on sait pas on croyait que c'était mieux [:o]

----------

Avast pour la vie...
15/05-2006 à 19:46merci patou2 pour ta réponse,mais quand je vais sur l'adresse que tu m'as donné c'est écrit erreur .
j'ai essayé plusieurs fois et ca ne marche pas.
je le ferai plus tard et merci encore

15/05-2006 à 20:12tu aurais du rester sur ton post initial [°)]
je remet le lien
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
explique mieux pour l'erreur parce que le lien marche [:)(]

----------
image

16/05-2006 à 09:38Le même en français http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRE
Je suis également très content de Avast depuis 2 ans. Mon seul regret c'est qu'il ne sait pas lancer un scan automatiquement à jour et heure fixe.

Modifie par Modifié par Pegase le 16/05/20

----------
image

Avast pour la vie...
  • grolou
16/05-2006 à 09:51

il ne sait pas lancer un scan automatiquement à jour et heure fixe.

tu peux choisir Avast comme écran de veille. Et à chaque fois que l'écran de veille Avast se lancera il scannera ton pc automatiquement.

16/05-2006 à 11:54

tu peux choisir Avast comme écran de veille.

Alors là je suis bluffer ! je n'avais jamais vu que Avvast pouvait être lancer comme économiseur d'écran. Et en plus dans paramètre il y a plein d'options (+)
Merci Grolou
Dommage quand même qu'à chaque mise en veille il redémarre le scan au début. Ce qui fait que si la veille n'est pas assez longue, il ne termine jamais.
Sauf bien sur si tu as une autre astuce du même genre !

Modifie par Modifié par Pegase le 16/05/20

----------
image

16/05-2006 à 12:10Je garde mon avg.
Avec scan programmable, même en non résident...Mises à jour automatiques. Et d'une discrétion : jamais il ne me dit qu'il ne peut faire ceci ou celà ; il le fait.
Et comme ça je peux changer mon écran de veille comme je veux.
[:D]
image

( Tu n'es pas obligé de suivre ces conseils et chacun fait comme il veut.)

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Avast pour la vie...
16/05-2006 à 21:31Je connais assez bien AVG, je l'utilise sur mon PC fixe et Avast sur mon portable, et je suis aussi très satisfait de AVG
Comme j'installe souvent des AV chez des copains, en principe il le préfère en français. Mais avec cette solution de scan durant la veille, c'est assez intéressant.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !